Il transperçat le démons de son arme avant de se tourner vers toi en enlevant sa capuche, il passât sa main dans ses cheveux blond et te tendit l'autre pour t'aider à te relever. Tu l'accepta et il te tira en avant en t'attirant sur son torse, tu rougis et t'éloignas de plusieurs pas.
Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres et un boule de rage se forma dans ton ventre, il jouait encore avec toi, avec tes sentiments. Oui, tu aimais Jace Wayland, le beau et ténébreux chasseur d'ombre, et il le savait.
Vous vous trouviez en se moment même dans une boite de nuit, vous étiez venus chasser des démons. Tu retournas sur la piste de dance et commenças à bouger au rythme de la musique, tu avais remarqué qu'un démon te fixait et tu voulais le séduire pour pouvoir ensuite le tuer.
Le démon s'avança et fini par attraper ta taille et à te coller à lui, vos bassin se mouvaient en rythme et tu le sentais succomber de plus en plus. Tu souris, au loin tu voyais Jace vous observer d'un oeuil mauvais, tu te posas des questions mais les ignoras très vite quand le beau démon commença à te mordiller le cou pour reprendre ton attention.
Tu passas une main dans ses cheveux puis lui pris la main pour le tirer dans une pièce interdite, tu entras dedans et lança un regard provocateur à ton compagnon qui se laicha les lèvres. Tu savais très bien que Jace allait arriver d'un instant à l'autre, il fallait juste que tu aucupe l'autre.
Distraite par tes réélections, tu ne vis pas que le démon avait remonter ta robe laissant apparaître l'une de tes runes. Il te propulsas à l'autre bout de la pièce et ton dos ainsi que ta tête tapèrent durement contre le mûr. Tu eus du mal à respirer et un gémissement s'échappa de ta bouche.
- Tu es très jolie petite chasseuse d'ombre, dit le démon. C'est dommage de devoir te tuer.
Tu étais à moitié sonnée et ton arme avait volé à plusieurs mètre de toi au moment ou tu avais touché le mûr. Tu te relevas avec difficulté, tu voyais tout en double et cela te paniquais, le démon se trouvait maintenant à à peine quelque centimètre de toi, près à te tuer.
Mais brusquement, il fut tiré vers l'arrière, c'est à se moment la que ta vue te revint. Jace te fixait inquiet et tu lui fis un simple signe de tête signifiant que ça allait. Il retourna son attention sur le démon et se mit à le combattre.
Bien sur, c'est le chasseur d'ombre qui gagna la bataille et une fois que son ennemi ne sois plus qu'un simple amat de cendre sur le sol, il se précipita vers toi. Il te prit dans ses bras et te sera le plus fort possible contre lui. Tu soupira d'aise en s'entend ses bras puissant et protecteur autour de toi puis tu t'evanouis.
Tu te réveillas quelque heure plus tard dans l'infirmerie de l'Institut des chasseur d'ombre, tu avais horriblement mal au crâne et tu grimaças en te relevant. La porte s'ouvrit et une tête blonde apparu, Jace te fixa un moment avant d'accourir près de toi et de plaquer ses lèvres sur les tiennes.
Choquée, tu ne répondis pas au baiser, il se détacha de toi et plongea ses yeux dans les tiens.
- Je t'aime, dit-il. Ne me refait plus jamais une telle frayeur !
- Alors arrive plus rapidement la prochaine fois.Il rigolat et caressa ta joue de son pousse.
- Je t'aime t/n.
- Je t'aime Jace.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...