Cameron Dallas
- Comment tu as pu oublier !? Ça fait un ans qu'on est ensemble Cameron ! Comment est ce que tu as pu oublier mon anniversaire !? Qu'es ce qu'il t'arrive Cameron ? Depuis plusieurs jour tu ne fais plus attention à moi ! Qu'est ce qui t'arrive !?
- Merde Elena ! Le monde ne tourne pas autour de toi ! Moi ausso j'ai des problème !
- Came ...
- Non ! Te coupat-il. Tait toi !Il sortit de la chambre en claquant la porte et tu t'éffondras en larmes. Tu passas le reste de ta soirée à pleurer dans ta chambre, tu t'endormis d'épuisement vers 1 heure du matin.
Le lendemain, tu te réveillas avec un gros mal de crane, tes yeix étaient gonflés et tes cheveux ne ressemblaient à rien. Tu soupiras puis pris une bonne douche. Une fois prête, tu partis de chez toi en direction du lycée. Il te fallut 15 minutes de marche avant d'arriver, d'habitude Cameron venait te chercher en voiture pour aller en cour ensemble.
Tu allas jusqu'à ton casier et trouvas un petit mot accroché dessus.
« Ce soir, 20h00, au parc.
C. »Tu fronças les sourcils. Pourquoi voulait-il te voir ? Poue rompre avec toi ? À cette seule pensée, ton coeur se brisa et tu chiffonas le bou papier dans ta main. Tu l'aimais, tu n'arrivais pas à imaginer la vie sans lui.
Une main se posa sur ton épaule et tu te tourna vers ton meilleur ami qui n'est autre que Hayes Grier, tu avais le même âge que lui et étais donc plus jeune que Cameron mais cela ne vous avaient jamais dérangé, justement, ton copai trouvais même que tu étais très mature, voir plus que lui.
Il te prit dans ses bras et te serra contre lui, c'est grace à Hayes que toi et Cameron étiez en couple. Il savait que vous aviez des sentiments l'un pour l'autre mais que vous n'aviez pas le courage de vous l'avouez. Alors avec son frère, il avait manigancé un plan qui avait très bien fonctionné pour ton plus grand bonheur.
Tu restas collée à ton ami toute la journée essayant un maximum d'éviter Cameron et sa bande. À la fin de la journée, tu te préparas pour ton "rendez-vous" avec ton copain, tu enfilas une jolie robe bleu pastel, des chaussures à talon (pas très haut bien sur) et tu te maquillas légèrement, si il devait te quitter, autant lui montrer se qu'il perdrait.
À 18 heure, tu te trouvais au parc ou toi et Cameron vous étiez rencontré pour la première fois. Quelque minuta plus tard, le beau brun arriva.
- Suis moi, te dit-il en prenant ta main.
Tu lui obéis sans brocher, un silence lourd c'était installé entre vous. Au bout d'un certain temps, il te demanda de fermer les yeux et te guida en posant ses main sur tes épaules. Son souffle chaud frollait ta nuque te fesant frissonner.
- Tu peux ouvrir les yeux Elena.
Tu ouvris tes yeux et ceux-ci se remplirent d'eau salée. Devant toi se trouvait une table couverte d'un simple drap et de plusieur bougie, des plat était disposés et une petite boite se trouvait sur l'un des deux assiettes. Tu te tournas vers ton amoureux qui te sourit avant de prendre tes mains.
- Je suis désolé pour hier, commença-t-il. Ce n'était pas très cool de ma par d'oublier ton anniversaire mais j'ai tellement de chose à faire en se moment que j'en perd la tête. Je t'aime Elena et je ne veux pas te perdre, tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans se monde.
Il prit la petite boite sur l'assiette et l'ouvrit, dedans se trouvait un magnifique collier orné d'un coeur. Tu laissas couller une larme sur ta joue avant de sauter dans les bras de ton petit-ami. Tu l'embrassas amoureusement puis il te mit le collier autour du coup. S'ensuivit le plus beau diner que tu n'ais jamais vécu.
VOS AVIS ?
Voila Elena, j'espère que l'imagine te plait. En tout cas, je me suis amusée à l'écrire ! ❤
Kiss kiss
P.
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...