Tu le détestais ! Comment avais-tu pu lui faire confiance !? Tu étais beaucoup trop gentille ! Tu claquas la porte de ta chambre et plongeas sur ton lit en enfuyant ta tête dans tes nombreux oreillers. Tu avais mal aux mains à force de serrer tes articulations. Comment un idiot comme lui arrivait-il à te mettre dans de tel état. Damon Salvatore était un crétin doublé d'un égo surdimensionné ! Un courant d'air dans ta chambre te fit relever la tête et tu soupiras en voyant la vampire le plus détestable du monde devant ta fenêtre.
- Elle n'était pas fermée alors je me suis permis d'entré, dit-il avec un sourire.
- J'ai vu merci.
- Allons petit cœur, tu m'en veux encore ?
- Je te haïs Damon Salvatore, lâchas-tu rageusement.
- Mais tu sais bien qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour.
- Et avec toi il y a un fossé, que dis-je, c'est plutôt un gouffre sans fin qui nous sépares !Il rigola puis s'assit sur ton lit. Tu te relevas et le fusillas du regard. Cependant, tes yeux rencontrèrent ceux de ton ennemis et tu ne pus tant détacher. Tu étais comme fascinée par ses yeux d'un bleu si profond. Il se rapprocha lentement de toi et tu sentis son souffle sur ton visage. Alors seulement tu tiltas. Tu reculas d'un bon et lui lanças un regard remplis de haine.
- Je t'interdis de m'hypnotisée !
- Je te rappellerais, gentiment, que tu portes autour de ton jolie cou, un collier avec de la veine de venus. Se qui n'empêche bien sur de t'hypnotiser.Tu rougis et détournas le regard. Quelle gourde ! Tu attrapas le collier autour de ton cou et chipotas nerveusement avec. Tu sentis le sourire de l'homme à côté de toi s'agrandir et tu bouillas intérieurement.
- Bon ! Qu'est ce que tu veux !?
- Mais rien voyons. Je ne peux pas passer du temps avec la fille qui arrive miraculeusement à refaire battre mon cœur de mort.
- Arrête avec ça c'est lassant.
- Qu'est ce qui est lassant mon amour ?
- D'essayer de me faire croire que tu m'aimes et puis je ne suis ni ton petit cœur, ni ton amour !
- Tu penses que je me fous de toi ?
- Exactement !Il sembla comme blessé et une boule se forma dans ton ventre. T'aimait-il vraiment ou pas ?
- Et si je te laisse voir dans mon esprit tu me croiras ?
- Quoi ?
- Après tout tu es une sorcière de Salem non ?Tu réfléchis un moment. Oui tu étais bien une sorcière de Salem et oui tu savais sonder les esprit pour voir la vérité. Mais que ferais-tu si il disait la vérité ? Tu sauterais partout bien sur. Tu secouais la tête, mais à quoi tu pensais !? Non tu n'étais pas amoureuse de Damon. Enfin, c'est se que tu croyais ...
- Très bien, dis-tu après un moment de silence.
Tu te retournas, pris ta tête entre ses mains et fermas les yeux. Tu sentis ton corps s'enflammer et l'énergie circuler dans tes veines. Tu cherches pendants quelque seconde avant de recevoir plusieurs flache de toi toute seule, avec tes amis oú tout simplement avec lui, puis ses sentiments envahir tout ton corps et tu ne pus retenir un frisson en resservant tout ses émotions dont la principal était de l'amour. Il t'aimait plus qu'il ne voulait l'admettre. Tu rouvris les yeux et les plantas dans ceux du vampire en face de toi.
Tes mains étaient toujours des deux côtés de sa tête et d'un mouvement rapide tu plaquais tes lèvres contre les siennes. Il répondit presque instantanément à ton baiser puis t'allongea sur le lit tout en coutinuant ses baisers.
- Tu voix bien que l'écart n'était pas si grand que ça.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...