Tu es amoureuse de lui et lui de toi. Cependant, tu sais parfaitement que votre relation ne sera jamais acceptée. Mais ça ne vous empêche pas de vous retrouver tout les soirs en cachette. Comme maintenant, tu l'attendais à votre point de rendez-vous habituelle. Ton cœur battait à toute vitesse et tu étais pressée de le voir. Tu lissas ta jupe pour la centième fois et vérifias que tes cheveux ressemblaient à quelque chose, car tes cheveux étaient pire que ceux de Hermione. Des pas se firent entendre et tu relevas la tête. Un sourire se forma sur tes lèvres quant tu le vis arriver.
Drago Malefoy te sourit et te pris dans ses bras. Dure à croire venant de lui. Surtout quant on est la petite sœur de Hermione et donc de fille de parent moldus. Car oui, tu es filles de deux moldus et tu sais que si tes amis apparentaient ta relation avec le blond, ils ne te feraient plus confiance. Le serpentard colla ses lèvres au tiennes et tu répondis instantanément à son baiser. De sa langue, il demanda l'accès à ta bouche que tu lui accorda et vous échangez un baiser langoureux.
Tes bras se glissent derrière son cou et tu te collas contre lui. Il se décollas de toi à bout de souffle et posa son front contre le tien. Tu te sentais bien dans ses bras, tu te sentais en sécurité.
- J'en ai mare, tu soupires.
- De quoi ? te demande-t-il.
- De devoir cacher mes sentiments à longueur de journée.
- Je suis désolé ...Tu lui souris tristement avant de frôler ses lèvres des tiennes, puis de poser ta tête sur son épaule. Un soupire échappe de tes lèvres et tu sens la mains de ton serpentard caresser tes cheveux. Vous quittez après deux heures ensemble.
- Demain, lacha Drago juste avant de partir. J'aurais une surprise pour toi.
Tu lui souris puis retourne jusqu'à ta maison. Le lendemain, tu te diriges avec tes amis vers la grande salle. Une fois là-bas, tu t'asseyas à ta place habituelle et commença à manger. Drago entra dans la pièce suivit de ses "fidèles", mais il ne se dirigea pas vers sa table. Ses amis ne comprirent pas et s'arrêtèrent sur place en le fixant. Le blond, quant à lui s'arrêta à ta auteur. Il t'agrippa le bras et te força à te lever, puis t'embrassa devant tes amis et devant tout Poudlard.
- Surprise, te chuchota-t-il.
Un sourire se forma sur tes lèvres et tu pressais tes lèvres une nouvelle fois contre celle de ton serpentard. Tu avais l'impression de rêver, tu t'étais tant imaginé cette scène dans ta tête que tu n'arrivais plus a discerner le rêve de la réalité. Mais la tout suite, tu étais sûr que ce n'était pas un rêve, mais bien un des plus beau jour de ta vie.
- Je t'aime t/n, susurra le beau blond.
- Je t'aime Drago Malefoy.Vos avis ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...