Liam Dunbar (Teen Wolf)
Tu regardais les gens de ta meute, ils étaient tous occupés à quelques chose, les plus jeunes jouaient ensemble, certains faisaient leurs devoirs.
Un adulte dormais sur un canapé essayant de rattraper sa nuit, un autre étudiaient des documents pour son travail. Et toi tu pensais à lui, Liam Dunbar, bêta du vrai alpha Scott McCall.
Tu t'étais disputé la veille au soir à cause d'un membre de ta meute qu'il trouvait trop proche avec toi.
- 20h00 plus tôt -
- Arrête avec lui Liam ! Tu n'as pas confiance en moi ou quoi !? Ce garçon fait juste partie de ma meute ! Je te rappelle que je suis son alpha !
- Et alors ? Alpha ou pas vous pouvez avoir des relations, répliqua le brun.
- Et je t'en fait des remarques moi avec Hayden !? Tu crois que je ne sais pas que tu l'as embrassé à la fête de Lydia !? Une larme roula sur ta joue. J'étais là malheureusement pour toi !- Maintenant -
Tu soupirai. Jamais vous n'aviez eu une aussi grosse dispute dans le passé, ton coeur se serra et tu enfuis ta tête dans tes genoux et resserras tes bras autour de ceux-ci. Il te manquais.
Tu te levas et marchais jusqu'à l'extérieur de la battisse dans laquelle vous logiez toi et ta meute. Les bois entourait la moitié de la maison, l'autre partie laissait voir un chemin qui menait jusqu'à la ville.
Tu allais jusqu'à ta voiture, entra dedans et partis en direction du collège. Il y avait un match de Lacross le soir même et tu avais promis à Liam de venir, et malgré votre dispute, tu avais l'intention de tenir ta promesse.
La partie avait déjà commencée quand tu arrives enfin, ton regard trouva très vite le garçon de tes pensées et tu te mis automatiquement à l'encourager. Il reconnu ta voix, grâce à son ouï de loup et te sourit.
Il y avait plein de camionnettes de télévision et tu te souvints. La bête allait venir. Un frisson te parcourut et pile à ce moment là un rugissement ce fit entendre. Tu te mis à paniquer et te leva d'un bon comme la plupart des personne autour de toi.
La bête était là. Tu trouvas Malia et la rejoignis en panique.
- On devait pas coupé les câbles pour éviter que la bête ne vienne ? Demandas-tu.
- Désolé ... J'ai eu un léger problème de famille ...Tu n'essayas pas de comprendre et cherchas le bêta du regard. Où était-il passé ? Vous vous mires à courir sans vraiment savoir où aller. Les gens autour de vous étaient en panique total, tu bousculas une fille et t'excusa mais elle était déjà loin de toi.
Tu entendis à nouveau la bête, plus proche que la première fois, et ton coeur ratta un battement. Ton GSM vibra et la photo de Liam apparût sur l'écran.
T/N : Liam ?
Liam : Où es-tu ?
T/N : Près des vestiaires ...
Liam : Va t'enfermer là-bas et attend moi !
T/N : D'accord.Tu obéis au garçon et partit te réfugier dans les vestiaire, tu pris un cross en vise d'arme et te cache derrière des casiers. Une ombre passa devant la porte et tu te figeas.
La poignée tourna lentement et des pas se firent entrendres, ils étaient lent, comme ci la personne (ou la chose) examinait les lieux à la recherche de quelque chose.
- T/N ?
Tu reconnus le voix de Liam et sorti de ta cachette pour te jeter dans ses bras. Il te serra fort contre lui et respira ton parfum.
- Je suis désolé pour hier, fini-t-il par dire.
- Ce n'est rien ... Moi aussi je suis désolé.Tu posas tes lèvres sur les siennes et son emprise se resserra autour de ta taille. Tu te détachais de lui et plogeais tes yeux dans les siens.
- On ça s'en sortir hein ?
- Ensemble on s'en sortira toujours.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...