19 - Pour Des-bon-livres

10.2K 210 5
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

C'était le soir du bal, ton cavalier n'était personne d'autre que Fred Weasley, ton petit-ami. La salle était magnifiquement décoré, tout était blanc et faisait penser à la neige. Tu souris en voyant cela.
Tu étais habillée d'une longue robe blanche ornée de dentelle noir, elle moulait ton buste à la perfection et s'arrêtait aux niveaux de tes chevilles. Tu avais bouclée tes cheveux et avait laissé Ginny te faire une coiffure à l'image de toi et Fred.

En parlant de celui-ci, le jeune garçon te regardais avec des yeux rêveur, il te complimenta et pris ta main dans la sienne. Au loin, tu pus voir un garçon de Serpentard te fixer avec ... envie ? Tu fronças les sourcils mais ignoras le garçon.

Harry ainsi que les trois autres participant de la coupe de feux, lancèrent le bal avec leurs cavalières et leurs cavaliers.

- Allez Fred ! Vient danser !

Il soupira mais ne te repoussa pas, sa main se posa sur ta taille et il commença à valser au rythme de la musique. Tu étais ravie et ne détachaient pas tes yeux de ceux de ton cavalier.

Mais tu remarquas que le garçon de tout à l'heure vous fixait avec jalousie, tu t'excusas auprès de Fred et partis à la rencontre de l'inconnue.

- Pourquoi nous fixes-tu ?

Il parru surpris que tu viennes lui parler me te sourit poliment.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Chloé.
- Comment connais-tu mon nom ?

Il agrippat ton bras et te tita derrière lui, tu lanças un regard vers ton petit-ami qui te regardait partir en fronçant les sourcils. Une fois dans un endroit calme, le serpentard s'arrête et se tourna vers toi, il jetta un coup d'oeil dans ton dos avant de plaquer ses lèvres sur les tiennes.

Tu nu le temps de rien faire que Fred lui envoya son poing dans la figure ne le traitant de tout les noms. Ton agresseur partit en te laissant seule avec un copain très remonté.

- Depuis conbien de temps ?
- Pardon ?
- Depuis combien de temps me trompes-tu !? S'énervat Fred.
- Je ne te trompe pas !
- Ah oui ? Et c'était quoi ça !?
- Un idiot qui ma embrassé son mon consentement pour t'énerver ! Et le pire c'est que ça marche !

Tu poussas le Gryffondor et partis en courant vers les dortoirs. Tu te refugias dans tes couvertures et éclatas en pleure. Tu n'arrivais pas à croire qu'il te face aussi peu confiance.

Le lendemain, tu ressemblais à un zombie, tu avais d'énorme cernes, ton teint était pâle et on aurait dit qu'un pétard avait explosé dans tes cheveux. Tu soupiras et essayas de t'arranger du mieux que tu pouvais.

Dans la grande salle, tu te dirigea vers tes amis mais t'asssis le plus loin possible de Fred, il te lança un regard triste et tu baissas la tête. La nourriture était fade dans ta bouche, tu repoussas ton assiette, t'excusas et sortis de table.

Tu t'appuyas contre un murs et  soupiras. Quelqu'un s'assis à côté de toi et tu n'ausas pas tourner la tête de peur de croiser le regard de ton copain.

Il posa sa tête sur ton épaule et toi la tienne sur le sommet de son crâne. Sa main agrippa la tienne et il entrelaça vos doigts. Il n'y avait pas besoin de mot, seule le silence suffisait.

- Je t'aimes ...

Et vous vous réconcilièrent avec un baiser.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant