Amoureuse d'un vampire, voila se que tu étais. Comment expliquer se sentiment de papillon dans le ventre à chaque fois que tu le voyais, lui Jasper Hale. Le beau garçon au cheveux blond obnubilait tes pensées et tu n'arrivais pas à le sortir de ta tête, mais lui ne te connait pas. Toi, la fille timide et mystérieuse qui n'a qu'un seul et unique ami. Des fois, c'est à se demander si tu n'étais pas transparente.
Plongée dans tes pensées, tu ne remarquas même pas le groupe de gens en face de toi et fonças dedans. Tu tombas lourdement sur le sol en t'égratignant le genoux. Une main se tendit vers toi pour t'aider à te relever, tu l'acceptas et te relevas avec l'aide de cette inconnu. Tu relevas la tête et découvris Jasper. vos regard se croisèrent et sa main se crispas sur la tienne, ses yeux changèrent de couleur. Pourtant tu n'avais pas peur.
Il t'aida à te relever puis lâcha rapidement ta main. Alors il était un vampire. Bizarrement tu étais heureuse de l'apprendre, après tout, n'étais-tu pas toi aussi une future buveuse de sang ? Tu étais née dans une famille de vampire, en réalité, tes parents étaient humain quant ils vous on eu toi et ta petite sœur, mais ils se sont fais transformer en vampire et depuis attende la jour ou tu seras assez vieille et mature pour la devenir toi même. Tu souris à Jasper se qu'il l'étonna, après tout, tu venais de découvrir son secret, dont tu te doutais depuis longtemps.
Tu lui souris en t'excusant et il te regarda bizarrement. Tu partis en direction du parking, tu avais fini tes cours pour aujourd'hui et avais une dissertation à écrire. Une fois devant ta voitures, tu déverrouilla les portières et ouvrir celle du conducteur, mais une main puissante te força à la fermer. Tu sentais son souffle sur ton cou. Tu te retournas et tombas nez à nez en face de Jasper Hale. Tu haussas un sourcil tout en essayant de calmer les battement de ton cœur. Il était beaucoup trop près de toi.
- Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? demanda le garçon.
- Parce que je connais la vérité depuis un moment déjà, enfin t'as véritable identité, expliquas-tu. Mais je connais l'existence des vampires depuis longtemps.
- Comment ?
- Je suis pas vraiment orpheline si tu vois se que je veux dire.
- T'es parents son des vampires ?
- Bingo !Il il sourit et tu gloussas.
- Ah et pour plus de précision, continuas-tu. Le jours de mon anniversaire, c'est à dire dans 3 jours, je deviendrais moi aussi un vampire.
- Pourquoi ?
- J'ai des parents très familiaux qui ne veulent pas me perdre.
- C'est compréhensible.
- Comment ça ?
- Qui voudrais perdre une fille aussi jolie.Tu rougies. Il te trouvait jolie !
- Merci, mais tu exagères.
- Pas du tout.Il se rapprocha de toi et déposa un léger baiser sur tes lèvres. Tu le lui rendis immédiatement et un sourire se forma sur ses lèvres. En se détachant de toi, un soupire de plaisir sortie de sa bouche et il cola ton corps au sien.
- J'en avait envie depuis si longtemps, soupira-t-il.
- Vraiment ?
- Oui ... Tu sais les loups s'imprègne des gens, c'est comme ça qu'il retrouve leurs âme sœur. Et bien moi je ne me suis pas imprégné de toi, mais je suis sûr et certain que tu es la femme de ma vie.
- Et toi tu est l'homme de ma vie Jasper Hale.Et vous vous échangez un nouveau baiser tendre et passionné.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...