- Ferme la Nash ! Crias-tu les larmes au bord des yeux. Merde ! Mais comment peus-tu dire ça !? Genre ce n'est pas grave que cette pute te tourne autour comme un vautour guettant ca proie !?
- Et toi alors !? Avec Cameron !? C'est pas mieux ! Répliqua ton copain.
- Cameron est mon ami d'enfance et meilleur ami ! Et puis il est aussi ton meilleur ami non !?Le garçon au beau yeux bleu te pris par les poignet et te jeta violament sur ton lit, ça faisait presque 2 ans que vous etiez en couple et vous n'aviez jamais eu une dispute aussi violente. Il bloqua tes mains au dessus de ta tête et se mit au dessus de toi avant de t'embrasser sauvagement, tu repondis à spn baiser et tu le sentis sourire maiw pile à se miment là, le GSM de ton copain sonna et il se detacha de toi, te laissant à bout de soufle.
Il décrocha et fronça les sourcils.
- Maddy ?
Tu lui lança un regard meurtrier et il haussa des épaules.
- Tu veux quoi ?
- ...
- Maintenant ?
- ...
- Je suis occupé là !
- ...
- Demain alors ?
- ...
- Ok à demain ma belle.Tu tiquas au "ma belle" et te relevas. Il le faisait expret ou quoi !?
- Tu es sérieux Nash !? Ma belle !? Mais franchement !
- Quoi ? Mais attend ...Tu ne le laissas pas finir et partis en claquant la porte, tu prix les clefs de ta voiture et partis faire un tour pour te détendre. Après une heure à rouler sans aucune destinations, ti décidas de rentrer chez toi, bien sur ton copain était partit. Tu attrapas ton Gsm sur le meuble du salon et l'alluma, tu avait 9 messages et 4 appels manqués, tous de Nash.
Une larme roula le long de ta joue et tu l'essuyas rageusement. Tu allas prendre une douche puis directement, tu partis te coucher. Le lendemain, tu te préparas pour aller en cour puis partis, une fois à destination, tu allas en direction de ton casier mais rebroussas le chemin en voyant Nash.
- T/n !
Et merde ! Tu accéléras le pas mais il te rattrapa et te força à te retourner.
- Lache moi !
- Non t/n ! Ecoute moi avant !
- Non ! Lache moi !Nash plaquat ses lèvres sur les tiennes et tu ne pus t'empêcher d'y répondre.
- C'est toi que j'aime ! Pas elle !
- Nash ..
- Non laisse moi finir ! Même si je joue avec d'autres filles, je ne coucherais jamais avec elles, je ne leurs dirais jamais "je t'aime" pour la simple raison que tu es la seule qui arrive à faire battre mon coeur aussi vite, tu es la seule fille à accaparer mes pensées 24 heures sur 24, la seule avec qui je peus imaginer mon avenir, la seul ...Tu le coupas du baiser, les larmes dévalaient tes joues, tu te collas contre ton copain qui passa ses bras autour de ta taille, collant ainsi vos deux corps.
- Je j'interdis de la revoir.
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais ! C'est elle ou moi retient le ! Et ça vaut pour toutes les autres filles aussi !
- Tu es cruelle !
- Nash !
- Oui ?
- T'es un idiot !
- Un idiot que tu aimes !
- Un idiot que j'aime, oui ...Il te sourris et te ré-embrassa. Oui, des fois tu pouvais le détester, oui, il te faisait souffrir mais on ne controle pas ses sentiments. Et puis en dehors de tout cela, Nash était le petit ami parfait.
- Je t'aime Nash.
- Je t'aime t/n.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...