#4 Luca Till

8.3K 219 7
                                    

Comment peux-tu expliquer cela ? En réalité, tu ne le déteste pas vraiment, c'est même le contraire. Mais que faire quant c'est lui qui te déteste. Lui, Lucas Till, cette acteur de 25 ans, ce garçon qui n'est autre que le meilleure ami et l'ami d'enfance de ton frère. Ce prétentieux était revenu la semaine dernière d'un tournage et n'avais fais que t'ignorer depuis son retour. Des fois, tu te demandais pourquoi il te détestait tant et aussi pourquoi tu l'aimais ... Tu descendis les escaliers de ta maison et arriva dans la cuisine, Lucas ainsi que ton frère si trouvais déjà. Tu les ignoras et ouvris le frigo, pris la brique de lait et tant versa un verre.

- Dit sœurette, commença ton frère. Tu pourrais pas te couvrir un peu plus ?
- Pourquoi ? Tu as l'habitude non ?
- Moi oui, mais pas Lucas.
- Oh désolé, je t'avais pas vu, dis-tu à l'attention de l'ami de ton frère.

Tu lui fit ton plus beau sourire avant de finir ton verre et de quitter la pièce. Tu retournas dans ta chambre, te changea, pris quelque affaire et partis réviser dans le salon. Les garçons étaient toujours dans la cuisine et tu en profitas pour t'installer. Ton frère déboula dans la pièce, sa veste en main, suivit de Lucas.

- t/n ?
- Oui, répondis-tu. C'est moi.
- Je sort faire des courses, mais Lucas va rester avec toi.
- Pourquoi il ne part pas avec toi ?
- Parce que maman ma ordonnée de ne pas te laisser seule à la maison.
- J'ai pas le choix alors ?
- Non, répondit-il un sourire au lèvre. Et profité d'être seules pour vous parlez, parce que franchement, j'en ai marre de votre guerre là.

Et sur ses dernière parole il quitta la maison, me laissant seule avec mon ennemi de toujours. Tu jeta un regard dans sa direction et vos yeux se croisèrent. Lucas s'assit en face de toi, sans détacher son regard du tien. Tu baissas la tête, rompant le contacte et continua ton travaille. C'était la première fois que vous vous retrouviez seuls depuis des dizaines d'années, avant ça se terminait toujours en bataille, mais à cette époque vous étiez que deux gamins. Maintenant, vous aviez mûris.

- Il a raison t/n, il faut qu'on parle.
- Parler de quoi ? Du fait que tu me détestes pour une raison qui met totalement inconnue !? t'énervas-tu . Lucas franchement, ça fait bien longtemps que je l'avais compris. Et puis, tu me la prouvé une nouvelle fois cette semaine en m'ignorant.
- Tu rigoles là !? C'est toi qui me déteste depuis qu'on est petit je te signale ! Et puis si je t'ai ignoré, c'était pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de me disputer avec toi !
- Ne viens pas me dire que tu m'apprécies parce que je ne te crois pas !- Non je ne t'apprécies pas ! Je suis fou de toi ! Je t'aime ! Je suis amoureux de toi depuis des années, mais je n'osais pas te le dire étant donnée que je pensais que tu me détestais !- Mais moi non plus j'osais pas te le dire figure toi, puisque moi aussi je pensais que tu me détestais !

Vous vous tûrres tout les deux. Lucas se leva, se dirigea jusqu'à toi et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Tu répondis instantanément à son baiser et te levas en enroulant tes bras autour de sa nuques. Il se cola à toi, de peur que tu lui échappes et continua ses baisers. Tu étais clairement au paradis. Mais un raclement de gorge te fit redescendre sur terre. Tu te décollas du belle acteur à contre cœur et tourna la tête vers ton frère.

- J'avais dis discuter, pas vous roulez des pelles, vous dit-il mal à l'aise.
- On s'en fiche non ? commenta Lucas. Maintenant, notre "guerre" comme tu le dis si bien est finie !
- J'espère bien, soupira-t-il.

Et on rigolât tous ensemble. Ton frère ressortis de la pièce et tu plongea tes yeux dans ceux de ton nouveau petit-ami. Il te sourit puis emprisonna tes lèvres d'un nouveau baiser. Ce dont tu ne te lasserais jamais.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant