63 - Pour Shelleytbs_54

7.7K 164 1
                                    

Barry Allen

C'était ton anniversaire, tes amis et ta famille avait prévu une fête dans les jours à venir mais aujourd'hui, tu devais le fêter avec ton petit-ami, Barry Allen, alias Flash.
Il avait dit que vous iriez tout les deux au restaurant et que tu devais être prête pour 21:30, il te restait donc 45 minutes pour te préparer.

Tu fouillais un moment dans ta garde-robe avant de sortir une jolie robe à bustier noir et des petite chaussure à talons. Tu appliquais une légère couche de maquillage sur ton visage et coiffa tes cheveux. Tu te souris dans le miroir, tu étais prête. Il ne te restais plus qu'à attendre ton compagnon.

Les heures passèrent et aucun signe de Barry, quand sonna les douze coups de minuit, tu te résolus à abandonner. Il ne viendrait pas. Tu te démaquillas, mit ton pyjamas et partis te coucher, le cœur lourd.

Le lendemain, tu te trouvais à ton travail qu'on ton téléphone sonna, tu répondis sans regarder celui qui te contacter.

Shelley : Oui ?
Barry : Shelley, c'est moi .... s'il ne plait ne raccroche pas ! J'ai une bonne raison de ...
Shelley : Tu as toujours de bonne raison Barry mais sans est trop.

Tu sentais les larmes te piquer les yeux.

Barry : Non att...
Shelley : C'est fini.

Tu raccrochas. Tu partis te réfugier en vitesse dans les toilettes pour ne pas que tes collègues te voient pleurer, tu avais le cœur brisé. Ton masqueras avait coulé et il te fallut un moment pour bien tout enlever et masquer la rougeur de tes yeux.

Apre avoir fait cela, tu retournas travailler comme si de rien n'étais. La journée passa lentement mais une fois celle-ci terminée, tu fus soulagée de pouvoir rentrer chez toi. En arrivant dans ton immeuble tu ne pus t'empêcher de jurer en voyant l'ascenseur en panne.

Tu montais les escaliers en rêvant déjà d'un bon bain chaud pour "essayer" d'oublier les derniers événements parvenus. Tu te figées en arrivant près de ta porte, Barry était le en face de ton entrée. Il se retournas et fixait ses yeux dans les tiens.

- Shelley ...
- Que fais-tu ici ?
- On doit parler.
- Je n'ai plus rien à te dire Barry.

Tu le pousses pour ouvrir la porte et entrer mais il te suivit contre tes protestation.

- Bon, capitulais-tu. Dépêche toi !
- C'est à cause de Flash ...
- Flash ? Pourquoi tu me parles de lui ?
- C'est parce que je ...
- Tu ?
- Je suis Flash.
- Ne te moque pas de moi Barry !
- Je ne me moque pas ! La preuve.

Tu eux à peine le temps de cligner des yeux que le garçon ce retrouva à l'autre bout de la pièce avant de revenir en face de toi. Tu étais choqué.

- J'allais partir te rejoindre quand on m'a appelé pour une attaque.
- Oui ... j'en ai entendu parler ce matin ...
- Tu me pardonnes ?

Tu le regardais dans les yeux avant de baisser le regard. II n'avait rien fait de mal en vrai mais ... mais pourrais-tu supporter ses absences ?

- Je ...
- Je sais que tu as peur et que tu es en colère parce que je ne t'ai rien dit mais sache que j'ai fait ça pour te protéger, dit-il.
- Je ne t'en veux pas et je ne suis pas en colère.
- Alors ...
- Je te fais confiance, je t'ai toujours fait confiance même si je savais que tu me cachais quelques chose.

Il s'approcha de toi d'un pas non assuré, tu lui sourit avant de le prendre dans tes bras, il te serra un peu plus contre lui avant de se détacher légèrement et de te regarder droit dans les yeux. Ses lèvres frôlèrent les tiennes et un sourire étira les tiennes.

- Je t'aime Shelley.
- Je t'aime Flash.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant