49 - Pour Fangirl14

7.7K 130 0
                                    

Evan Peters

Nous étions le 20 Janvier, jour de l'anniversaire de ton petit copain, Evan Peters. Vous étiez en couple depuis presque 2 ans maintenant et avec tout vos amis, tu avais prévu de lui préparer une petite fête surprise.

En te réveillant ce matin, tu constatas que ton amoureux ne se trouvait pas dans la chambre, lui et toi habitiez ensemble depuis quelques mois déjà et tout ce passait pour le mieux.

Tu te forças à sortir de ton lit en soupirant, tu pris ta douche en vitesse ainsi que ton petit déjeuner. Une fois le tout rangé, tu partis rejoindre des amis pour terminer les derniers préparatifs de se soir.

Ton GSM vibra dans ta poche et tu lus le message que tu venais de recevoir d'Evan ;

De Evan :

Je reviendrai plus tard ce soir, j'espère que tu n'as rien prévu pour mon anniversaire car j'ai peur de ne pas pourvoir venir à tant. Je t'aime princesses et merci pour tes petits mots de se matin ! ❤

À Evan :

Pourquoi rentres-tu plus tard ? De rien mon coeur. 💘

De Evan :

Megan à organisée une faite surprise pour moi. ❤

À Evan :

Génial ... Amuse toi bien bisous 💘

Tu rangeas ton portable le coeur serré. Tout ces efforts pour rien. Tu expliquais la situation en t'excusant à tes amis qui te rassurèrent puis tu rentres chez toi.

L'après midi, le livreur vint apporté la commande de nourriture que tu avais faites, tu avais oubliée de décommander. Tu rangeas le tout, avec justesse, dans votre mini frigo.

Tu avais pris un jour de congé pour préparer la petite fête mais ... La seule chose que tu pouvais faire maintenant était de te trouver des occupations et attendre que la journée passe.

Le soir, tu n'entendis pas Evab rentrer et le matin, tu découvris qu'il n'était pas revenu. Tu partis donc au boulot de mauvaise humeur et le coeur lourd. La soir arriva, tu rentras chez toi et découvris ton petit amis en face de tout les plats commandé pour sa fête.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda-t-il.
- Bonjour à toi aussi.
- Bonjour ...
- Ça ? C'est une erreur, repondis-tu froidement.
- Tu avais préparé une fête ?
- Oh oui, depuis une semaine moi et tes amis l'organision.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant.
- Ça n'aurait plus été une fête surprise alors.

Tu n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. C'est vrai, tu avais été baissée qu'il puisse passer sa soirée avec Megan et pas avec toi, sa petite amie.

- Tu  n'ais pas rentré cette nuit ...
- Non, un collègue m'a hébergé parce que j'avais un peu trop forcé sur l'alcool, rit-il.

Tu resseras ta prise sur les pans de ta jupe, tes mains tremblaient. Pourquoi ?

Il silence lourd s'installa dans la pièce.

- Je suis désolé.
- Pardon ?
- J'ai été un idiot ... Moi aussi j'avais envie de passer ma soirée avec toi mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été à ce genre de soirée et je n'ai pas résisté à la tentation.

Il avait les larmes aux yeux. Ce sentait-il coupable ?

- Je t'aime, finit-il par dire.

Tu t'avança et pris son visage des tes frêle main, collant par la même occasion vos fronts.

- Je t'aime aussi Evan et tu sais, des soirée à deux ou avec nos amis, on pourrat en faire plein d'autre.
- Oui, sourit-il.
- Bien chef ! À vis ordre chef ! Chef je vous aime !

Et sur ses mots il déposa un baiser sur tes lèvres tout en rigolant. Ton coeur était beaucoup plus lèger maintenant. Il était joyeux.

VOS AVIS

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant