#11 Brett Talbot (Teen Wolf)

8.1K 292 14
                                    

Tu etais l'amie d'enfance de Mason et Liam, vous vous connaissiez depuis votre plus jeune âge et étiez presque inséparable avant que tu déménages. Cependant, tu avais décidée de leurs faire une surprise et de venir à l'improviste leurs rendre visite.
Tu savais que aujourd'hui soir tes deux amis avaient un match de lacross, enfin Liam, Mason lui ne pratiquait pas.

Tu attachas tes cheveux en queu de cheval et te dirigea vers le terrain. Tu trouvas très vite Mason dans le foule de gens et lui sautas sur le dos en lui cachant les yeux avec tes mains.

- Devine qui c'est !? Demandas-tu joyeusement en modifiant légèrement ta voix.
- Je sais pas ! Qui c'est ?

Tu enlevas tes mains et il se retourna vers toi. Un sourire illumina so  visage quant il te vit et il te pris dans ses bras en te soulevant.

- T/n ! Que fais-tu là ?
- Quoi ? Je ne peux pas venir dire bonjour à mes deux meilleurs amis ?
- Si ! Bien sur que si ! Il se retourna en direction des joueurs. Hey ! Liam ! Viens voir qui est là !

Le jeune garçon se retourna et ses yeux s'illuminairent quand il te vit. Il se dirigea à grand pas vers toi suivit de trois autres garcons et te serra dans ses bras. Vous deux aviez une relation assez ambigu, car oui Liam avait été ton premier amour et toi le sien et même si vous n'étiez plus ensemble, vous aviez gardés un lien très fort.

- Tu m'as tant manqué, te dit il a l'oreille.
- Toi aussi Liam.

Quelqu'un toussa et tu te séparas a contre coeur des bras de ton amis.

- Désolé de vous déranger, mais Liam tu nous présentes pas ? Demanda un brun avec plusieurs grain de beauté sur le visage.
- Si, si, soupira mon meilleur ami. T/n, je te présente Stiles, Scott et Brett.
- Ravie de te rencontrer, dit Stiles.
- Moi aussi.

Je leur sourie et mes yeux croisèrent ceux de Brett, il etait beau avec ses bouclette et son sourire au coin. Après le match, qui opposait l'équipe de Liam, Scoot et Stiles contre celle de Brett, vous vous retrouvèrent chez le fameux Scott et tu rencontras le reste du groupe.

Ils étaient tous très sympa avec toi et tu les appréciais beaucoup. Brett ne te lacha pas du regard pendant presque tout la soirée, à la fin, il se proposa de vous reconduire toi et Liam chez se dernier chez qui tu allais dormir.

Une fois devant chez ton ami, celui-ci sortit à toute vitesse pour prévenir ses parents de ton arrivé. Tu te retrouvas  donc seule en compagnie du beau Brett qui ne te lachait toujours pas du regard. Au bout d'une minute de silence, tu te retournas vers lui prête à parler mais fis directement coupée par les lèvres du garçon. Tu répondis assez vite à son baiser, ce qui t'étonna toi même vu que vous ne vous connaissiez que depuis 5 heures. Pourtant ton corps était comme déconnecté de ton cerveau et ne répondais plus de rien.

Vous vous séparèrent l'un de l'autre à bout de souffle et il posa son front contre le tien.

- On dirait que j'ai eu un coup de foudre, dit-il en rigolant.
- On dirait que moi aussi, repondis-tu en plongeant tes yeux dans les siens.

Il sourit et te ré-embrassa, tu passas tes bras autour de son coup et l'approcha encore plus de toi mais quelqu'un toqua à la fenêtre et vous fit vous retourner. Tu souris a Liam et articula un simple "désolé"avant de déposé tes lèvre une dernière fois que celle de Brett et de sortir. Oui, c'était bien un coup de foudre ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant