Christian Collins
Tu écoutais Amazing de Christian Collins, ton meilleur ami et ami d'enfance, ton cœur ce serra en écoutant ses paroles. Tu te demandais à qui il avait dû penser en les écrivant ... Sûrement pas à toi en tout cas. Car depuis son départ, le garçon ne t'avais pas contacté ne serais ce qu'un seul fois.
Tu arrachais tes écouteurs et laissais tomber mollement tes bras de part et d'autre de ton corps sur ton lit. Tes yeux fixaient le plafond sans vraiment regarder, tu essayais tant bien que mal de ne pas penser à lui.
Tu ne savais pas comment tu étais tombée amoureuse de lui, ni quand, peut être que tu l'aimais depuis le début ou que c'est son départ qui t'a fait te rendre compte de tes sentiments mais tout ce que tu savais c'est que tu l'aimais beaucoup trop à ton goût.
Tu te levais et partis dans la cuisine te chercher un bol de céréales au chocolat, tu venais de ranger la brique de lait dans ton frigo quand la porte sonna. Tu soupirais mais te forçais à traîner des pieds jusqu'à la porte d'entrée et d'ouvrir. Ta bouche s'ouvrit et tu ne sus quoi dire.
- Malorie, dit Christian un grand sourire sur les lèvres. Tu m'as tant ...
Tu lui fermais la porte au nez, sans lui laisser le temps de finir ça phrase et te colla dos à celle-ci, essayant tant bien que mal de reprendre tes esprits. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il venu ici ? Tu respirais un bon coup avant de réouvrir la porte.
- ... manqué, finit-il. Je peux savoir pourquoi tu fermé la porte au nez ?
- Je peux savoir ce que tu fais sur là pas de ma porte ?
- J'ai posé la question en premier.
- Oui mais je suis une fille donc sois galant une fois dans ta vie, répliquas-tu.
- Je suis très galant !
- Ah bon ? Ben j'avais pas remarquée.Il sourit avant d'entrer dans ta maison comme si il était chez lui, il faut dire qu'avant il passait la moitié de son temps chez toi donc ... tu le suivis jusque dans la cuisine, là il s'empara de ton bol de céréales et le mit à manger.
- Eh ! C'est à moi ça !
- Bah plus maintenant, dit-il en reprenant une bouché. Ça à pas changé ici, c'est cool.
- Si tu le dis.Tu t'installais sur une chaise et le regardais manger TA nourriture.
- Comment tu vas ?
- La routine et toi ? Comment va la super star ?
- Je suis pas une star ...Tu haussais un sourcils avant d'éclater de rire. Il te fusilla du regard.
- Il n'y a rien de drôle.
- Que fais-tu ici Collins ?
- J'avais envie de te voir ... Tu me manquais Malorie ...
- Si je t'avais vraiment manqué tu m'aurais envoyé un message, crachais-tu. Sauf que tu n'as rien envoyé donc j'en conclus que je ne t'ai pas tant manqué que ça.
- Tu ne comprends pas ...
- Oh que si je comprend parfaitement. Je comprend que ...
- Non ! Non tu ne comprends pas ! Tu ne comprends pas que je ne pouvais pas t'envoyer un message ou t'appeler parce que j'aurais tout plaqué pour venir te voir. Tu ne comprends qu'à mes yeux tu es bien au dessus de la musique et de tout le reste. Tu ne comprends pas à qu'elle point j'étais en manque de toi et à qu'elle point ça affecté mon travail ... Tu ne comprends pas que je t'aime ...Tu restais la bouche ouverte face à cette déclaration plus qu'étonnante. Il baissa les yeux et posa le bon sur la table avant de ce lever près à partir, il s'excusa et ce dirigea vers l'entrée. C'est au moment où la porte claqua derrière lui que tu réagis enfin. Le garçon que tu aimais t'aimais aussi !
Tu te mis à courir derrière lui et le retint pas le coude, le brun ce retourna et eu à peine le temps de cligner des yeux que tes lèvres se retrouvaient plaquées contres les siennes. Il passa ses bras sur ta taille et te colla à lui tout en approfondissant votre baiser. C'est une fois à bout de souffle que vous vous détachèrent l'un de l'autre.
- Je t'aime aussi Christian.
Et un sourie joyeux, idiot et enfantin s'étire sur son beau visage.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...