29 - Pour togepicniallhjackg

9.6K 160 5
                                    

Hayes Grier

- Hayes arrivera dans 1 heure, vous prévint ton frère. Les autres arriveront sûrement plus tard.
- Nash ne vient pas en même temps que Hayes ? Demandas-tu.
- Non.

Ton frère haussa les sourcils et s'assis à côté de sa copine, qui était aussi ta meilleure amie. Celle-ci te pointa du doigt, un regard dur plaqué sur son magnifique visage.

- Amarylis Gilinsky ! Tu m'énerves !

Tu sursautas et la regardas avec des yeux ronds, ton frère fit de même et passa son regard d'une à l'autre sans comprendre. Ah ! Oui ! Tu étais la soeur du célèbre et séduisant Jack Gilibsky ! Mais ça, c'était une autre chose.

- Pardon ?
- Tu ne te rends même pas conte que tes yeux brillent riant quand parlant de lui !
- De qui ? S'interposa ton aîné. Nash ?
- Non ! Hayes !

Tu rougis. Jack s'approcha de toi, un sourire malicieux plaqué sur les lèvres. Tu n'aimais pas ça ... Mais alors là, pas du tout ... Tu avalas difficilement ta valise tendit qu'il passait un bras autour de tes épaules.

- Alors comme cela ma soeur est amoureuse et je ne suis au courant de rien ?
- Jack ...
- Tu aimes quoi chez lui ?

Tu fronças les sourcils face à cette question plus que bizarre venant du brun, mais n'y apporta que peu d'attention. Tu avais envie de lui en parler depuis un moment et c'était le bon moment.

- Il y a plein de chose et pas seulement physiquemen, commenças-tu. Il est drole, gentil, attentionné, c'est quelqu'un de confiance et qui ne trahis jamais. Il est beau, protecteur et il est tellement mignon quand il fait cette bouille de bébé ... Ah et ...

La porte s'ouvrit et un Hayes tout rouge entra dans la pièce. Il ne devait pas venir dans 1 heure ? Tu te tournas vers ton frère et celui-ci te fit un grand sourire ainsi que Madison. Ils t'avaient bien eu. Tu te levas précipitamment et partis, non sans bousculer ton béguin secret qui n'en était plus un.

Tu te refugias dans ta chambre et enfuis ton visage dans tes nombreux oreillers. Tu avais honte. Quelqu'un entra et se posa sur ton lit, la personne caressa ton dos gentiment comme pour te consoler.

- Amarylis ... Soupira ton amie. Tu devrais lui parler.
- Pour quoi ? Pour me faire rejeter !? A ça non merci !

Elle soupira une nouvelle fois avant de se lever et de se diriger vers la porte, elle se tourna une nouvelle fois dans ta direction et dit :

- Tu serais étonnée de savoir ce que ressent réellement Hayes.

Tu relevas la tête, curieuse, mais elle était déjà partie. Alors tu pris ton courage à deux main, te leva et retourna dans la chambre de ton frère. Quand tu entras, Hayes se leva directement, tu ne t'étais pas rendu conte que les garçons étaient arrivés entre temps. Tu leurs dit bonjour avant de partir une nouvelle fois, suivit du plus jeune des frères Grier.

Tu t'assis sur ton lit et commença à jouer nerveusement avec tes doigts.

- Tu étais sincère ? Demanda la brun en brisant le silence.
- Oui, avouas-tu. Je t'aime Hayes ...

Le garçon s'agenouillat en face de toi et posa ses coude sur tes genoux, soutenant en même temps sa tête de ses mains. Un sourire idiot était plaqué sur ses lèvres.

- Moi aussi je t'aime Amy'.

Ni une, ni deux, tu franchis la distance qui vous séparait et l'embrassa. Il répondit immédiatement à ton baiser puis, à bout de souffle, tu te détachas de lui.

- J'en rêvais tellement de se baiser, soupiras-t-il.
- Et moi alors ?

Et il colla son front contre le tien en rigolant. Bon dieux que tu l'aimais.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant