24 - Pour Des-bon-livre

9.5K 200 20
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

Tu es la fiancé de Drago Malefoy, beaucoup de fille aimerait être à ta place. C'est vrai, tu allais épouser un bon partit, tu n'aurais aucun problème d'argent, tu allais vivre dans une grande demeure sauf qu'il y a toujours ce mais.

Mais allais-tu être heureuse ? Tomberas-tu amoureuse du serpentard à la chevelure d'or ? Seriez-vous heureux ensemble ?

Tu soupiras avant de te lever du fauteuil dans lequel tu étais assise depuis presque 1 heure, tu sortis de la salle commune des Serpentard et te dirigea vers la salle commune. En chemin tu croisas Fred et Georges Weasley, tu soupiras, tu aurais tant aimée avoir des amis comme eux.

Ton regard croisa celui de Fred et tu lui souris, il fit de même puis continua son chemin. En arrivant dans la grande salle, je m'assis à côté de Drago, celui-ci passa un bras autour de mes épaules tout en continuant sa conversation.

À la fin de la journée, tu descendis les escaliers de la tour tout en pensant a ton avenir, tu ne dis pas attention et rentra dans quelqu'un se qui te fit lâcher tes bouquins.

- Désolé, bafouillas-tu en ramassant tes biens.
- Pas grave, me répondit le garçon en m'aidant. Tien ! Tu es la copine de Malefoy non ?

Tu relevas la tête pour poser tes yeux sur un Fred Weasley tout souriant.

- Heu ... On va dire que oui, répondis-tu avec un rire nerveux.

Il rigolat et tu continuas à lui parler, vous aviez beaucoup de point commun, des bons comme des mauvais. Pendant tout les restes de la semaine, tu retrouvais Fred sur les marches de la tour pour pouvoir un peu te libérer et t'amuser.

- Chloé ?
- Oui Fred.
- Es-tu vraiment amoureuse Malefoy ?
- Pour être honnête ... Je le déteste mais je ne peux pas m'opposer à mes parents.

Fred pris ta main dans la sienne et le serra. Les bâtiments de ton coeur s'accélèrent, tu savais que des sentiments plus fort que de l'amitié commençai à naitre envers le Gryffondor. Le seul soucis était que tu ne pouvais pas tomber amoureuse de lui, tu n'en avais pas le droit.

Tu tournas ton regard vers le roux qui se trouvais à quelques centimètres seulement de toi, son visage s'avança lentement vers le tien. Tu ne devais pas faire cela mais c'était plus fort que toi. Tu franchis les quelques millimètre qui séparait vis deux bouches et plaquait tes lèvres contre les siennes.

Après un long baiser, il se détacha de toi et pris ta tête entre ses mains collant ainsi vos front. Il plongeant son regard dans tien et fit le contour de tes lèvres avec son doigt.

- Je t'aime, avouat-il.
- Moi aussi Fred ...

Les mois passèrent et arriva le dernier jour de cour, tu avais mal au coeur rien qu'à l'idée de ne plus voir Fred. Tu savais que quand tu reviendrais l'année prochaine à poudlart, votre union serais officiel.

Se soir là, tu te coucha en pensant à Fred, tu l'aimais lui, pas Drago. C'était avec lui que tu voulais vivre ta vie, pas avec Drago et c'est sur ses dernière pensée tu t'endormis.

En te réveillant le lendemain, tu ne savais toujours pas quoi faire. Tu fermas ta valise et quittais ta chambre, tu devais parler avec Fred avant de partir. Tu l'attendis sur les grande marches regardant les élèves partir pour rentrer chez eux.

Drago s'installa à côté de toi et tu juras intérieurement, Fred ne te parlerait jamais si le blond était là. En parlant du jeune Weasley, celui-ci passa en te lançant un regard avant de continuer son chemin.

- Fred ! Appelas-tu en te relevant ingnorant par la même occasion le Serpentard.

Il se retourna et tu sauras sur ses lèvres, il entoura ta taille de ses long bras et répondit à ton baiser. Tu te décollas à bout de souffle de ton amant et lui souria comme une idiote.

- C'est toi que j'aime Fred ! Toi et personne d'autre !

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant