Fred Weasley (Harry Potter)
Tu n'en revenais pas. Comment allais-tu annoncer cela à Fred ? Et à tes parents aussi ? Comment leurs dire que tu étais enceinte alors que tu venais à peine de finir tes études ? Tu avais peur de leurs réactions, tu ne savais pas si ton fiancé allait être d'accord avec cela. Cependant, ce n'étais pas ton genre de cacher se genre de chose et tu decidas de l'annoncer dés se soir à ta belle-famille.
Le dîner se passa bien, dans la joie et la bonne humeur comme toujours avec la famille Weasley. Fred avait l'air très heureux d'être là, tu souriais toi aussi mais à l'intérieur de toi, un tourbillon de sentiment grossissait ; peur, engoisse, stress.
Ton beau père le remarquât et te demanda ce qui n'allait pas. Tout le monde se tut attendant ta réponse et tu triturais nerveusement la dentelle de ta robe, c'était le moment ou jamais. Tu te levad et inspira un grand cou avant de te lancer.- J'ai une annonce à faire, dis-tu. Fred lui même n'est pas au courant et son avis sera très important car il pourait tout chambouler.
- Shelley, dit celui-ci en prenant ta main. Tu me fais peur ...
- Je suis enceinte.Il lacha ta main et son regard se perdit dans le vide. Molly, ta belle-mère te sauta littéralement dans les bras en pleurant de joie, tout le monde te félicita mais une personne n'avait pas l'air de se réjouir de cettenouvelle, Fred.
Une fois chez vous, Fred demanda à te parler et vous alaires vous installer dans le salon, tu déposas une tasse de thé fumant devant ton fiancé et en pris une pour toi. Tu stressais. Une fois assise, tu pris une gorgé de ton thé et soupira.
- Pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ?
- Je ... Je l'ai appris aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le temps pour te le dire avant.
- Et tu ne pouvais pas attendre la fin du dîner, s'énerva-t-il. Non ! Il fallait que tu le dise devant toute ma famille !Il se leve et tapa ses mains sur la table avec rage, tu sursautas et resseras ton emprise sur la tasse, les jointures de tes doigts virèrent au blanc et tu tremblais. Tu détestais quand Fred s'énervait, tu vais toujours l'impression de te trouver devant un inconnu.
Il partit de chez vous en claquant la porte et tu ne pus retenir tes larmes, tu n'aurais jamais pensé que ça se terminerait de cette façon. Tu partis te coucher vers 03hoo, Fred n'était toujours pas rentré et tu avais l'impression d'avoir les yeux gonflé à force d'avoir pleurer. Tu t'endormis assez vite épuise par toute ses émotion.
Tu te réveillas en centant un mois sur toi, Fred était rentré et te tenait dans ses bras tout en dormant. Tu souris, soulagée de son retour et te dégagea doucement des bras du sorcier. Tu allas dans la cuisine et te prépara un bolle de chocolat chaud, tu en laissas pour ton petit-ami au cas ou et partis t'installer dans le fauteuil.
Des bras vinrent entourer tes épaules et une tête rousse se logat dans le creu de ta nuque, Fred vint ensuite s'assoir à côté de toi et plongea ses yeux dans les tiens.
- Je suis désolé, dit-il. Ma réaction était débile. C'est juste que ça ma baissé que tu ne m'en parle pas avant.
- Alors tu es d'accord pour ...
- Pour avoir un enfant avec toi ? Bien sur que je le suis, je serais un idiot si je vous repoussais.Tu souris et une larme roulat le long de ta joue, il l'essuyat avec son pouce puis t'embrassat tendrement. Tu étais heureuse. 6 mois plus tard, tu donnas naissance à une petite fille que vous nomères Molly, comme ça grand-mère.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...