Stiles Stilinski (Teen Wolf)
- Lise- Marie ! Cria Mélissa McCall. Tu vas te lever immédiatement et aller en cour !
- Encire quelques minutes de plus ...
- Non ! Tout de suite !Avec difficulté, tu te levas de ton lit et te préparas pour aller en cour, en passant devant la porte de ton frère, tu te rendis conte que celui-ci était déjà partis.
Tu soupiras, tu allais devoir te rendre au lycée toute seule. Un fois prête, tu pris la brique de jus de pomme dans le frigo et t'en versas un verre, au même moment, un claxon dehors attira ton attention.
Tu regardas par la fenêtre et découvris le Jeep de Stiles. Tu te dépêchas de boire ton verre avant de partir le rejoindre, tu ouvris la portière et colla un baiser sur sa joue. Tu aimais Stiles, c'était d'ailleurs ton plus grand secret, même ton frère loup-garou n'était pas au courant.
- Salut comment ça va ? Demandas-tu joyeusement.
- Ça va ...
- Menteur.
- Comment ça menteur ?
- Si ça allait vraiment tu aurais sortis quelque chose comme : «Je vais aussirien,n qu'un loup-garou pendant la pleine lune» ...
- Un point pour Miss McCall.Tupouffas de rire avant de reprendre un tons plus sérieux.
- C'est encore Malia ?
- Elle est moi c'est fini.
- Quoi !? Mais comment ?
- C'est compliqué.Tu savais qu'il ne voulait pas en dire plus que ça alors tu te retournas et admiras le payasa tout en essayant de contenir cette joie en toi. Il était célibataire. Adieu Malia !
Pourtant tu était triste pour celle-ci car même si elle possédaient un caractère très ... Particulier, elle est, en réalité, très gentille. Et un peu trop protectrice.
La voiture se gara et tu sortis de celle-ci. Ton frère était avec Liam , Mason et Corey. Tu sautas dans les bras du dernier pour qui tu t'étais prise d'affection. Pour toi, il était comme ton petit frère.
Il paniqua un peu mais répondit par la suite à ton étreinte. Tu n'étais pas très câline de base, sauf avec ton frère et tes copains. Tu comprenais donc parfaitement son désarroi.
Tu te détacha de lui et partis directement à ton cour, non sans avoir dir bonjour aux autres avant. Tu avais peur de croiser Malia ou même Stiles, tu étais beaucoup trop heureuse de leurs séparation.
Le soir, tu décidais de rester réviser dans la bibliothèque de l'école, tu avais un contrôle important le lendemain que tu ne voulais absolument pas raté.
Un bruit étrange te fit sursauter. Tu examinas les alentours mais ne vis rien, le bruit recommença et tout. Coeur rata un battement. Tu pris les quelques livres sur ta table et te dirigeais dans les rayons pour aller les rangers avant de partir vite fait.
Mais on tournant tu tombas nez à nez avec uns personne et cria de terreur en lessant tomber tes bouquins.
- Lisy arrête ! C'est moi ! C'est Stiles !
Tu te Calmas aussi tôt et soupira, le garçon enleva sa capuche et tes yeux plongèrent dans les siens.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demandas-tu.
- Personne ne savait où tu étais et tu es bizarre depuis se matin, alors je suis partis à ta recherche.
- Je révisais juste pour un interro.
- Tu aurais pu juste nous prévenir alors.
- Désolé.
- Tu peux bien l'être !Il se détourna et partir vers la sorti, tu le suivis à petit pas tout en gardant une certaine distance.
- C'est parce que j'ai quitté Malia que tu m'évites ? Tu m'en veux ?
- Quoi ? Rien à voir.
- Alors c'est pour quoi !? Dit moi je ne comprend pas !Tu baissas la tête, il soupira ton nom a voix base et sans tant rendre vraiment conte, tu attrapas le cole de son haut et plaquas te lèvres sur les siennes.
À ton grand étonnement, celui-ci te repondis et approfondis même le baiser. Tu te detachas de lui et posa ta tête sur son torse.
- C'est parce que j'ai peur de mes sentiments que je t'évitais ... Je t'aime Stiles.
- C'est à cause de toi que j'ai quitté Malia.Et il reposa ses lèvres sur les tiennes en prononçant ses trois moi : « Je t'aime »
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...