37 - Pour Florence94

9.2K 232 3
                                    

Stiles Stilinski (Teen Wolf)
/!\ Lemon /!\

Tu étais seule chez toi, pour une fois tu révisais tes cours dans le calme mais cela ne changeais rien ... Tu n'aimais pas du tout cette matière. Alors tu décidas d'appeler ton petit ami Stiles.

Il arriva quelques minutes après devant chez toi, garant sa Jeep devang ta maison. Tu dévalas les escaliers pour aller lui ouvrir et l'embrassas tendrement.

- Tu vas bien ?
- Mieux maintenant que tu es .
- Quelle phrase cliché, dis-tu en rigolant. Tu viens, j'ai préparé des popcorns et un film dans ma chambre.
- Je te suis et cette phrase est peut être clichée ! Mais je suis sûr qu'elle ta fait plaisir !

Tu rigolas et il te suivit jusqu'à ta ton "refuge". Tu te laissa tomber sur ton lit, fesant rebondir ton PC. Stiles fit la même chose que toi ta commença à jouer avec une de tes mèches.

Tu te mis sur ton ventre et ouvris ton ordinateur pour rechercher le film, pendant ce temps, ton copain te fixait en souriant.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Il secouat la tête avant de prendre ton menton du bout des doigts et de sceller vos lèvres. Il te fit basucler pour se retrouver au dessus de toi et emprisonna ton visage de ses mains.

Appuyé sur tes coudes, tu pouvais sentir une boule de chaleur se former dans ton bas ventre ainsi que l'érection du garçon. Tu rougis, flatté et gêne de lui faire cet effet.

Tu te détachas de lui et plongeais tes yeux dans les siens. Tu paniquais.

- C'est ma première fois, avouas-tu.

Il sourit tendrement.

- Si tu ne veux pas je comprendrai tu sais ...
- Je veux ! Mais ... Tu iras doucement ?
- Bien sur mon ange.

Et ses lèvres retrouvèrent les tiennes. Il te fit relever et t'enlevat ton haut avant de faire de même avec le sien. Tu posas te mains sur son torse, caressant la peau lisse et douce.

Tu descendis tes mains jusque son V et te mis à enlever son jeans. Il le fit lui même et s'occupa ensuite du tien, vous étiez maintenant en sous vêtements à vous regarder avec envie.

Il emprisonna une nouvelle fois tes lèvres avant de t'allonger. Tu passa ta main dans son caleçon , attrapa sa verge et commença des vas et viens lent. Il gémit et te mordilas la lèvre en attrapant un de tes seins.

Tu gémis à ton tour et accéléras le mouvement. C'était comme un jeux. Tu le dis basculer et te mis au dessus, dégrafas ton soutien-gorge et cacha ta poitrine de tes bras, gênée.

- Ne t'inquiète pas, dit-il en se relevant.

Il détacha tes bras de ton corps et embrassa ta nuque, y déposant des dizaine de petit baisers. Tu pouvais sentir le bosse dans son sous-vêtement, il était à bout de nerf mais tu voulais jouer avec lui. Alors tu te mis à remuer des anches, il se mordit la lèvre et te lança un regard assassin.

- Tu la chercher ! Je suis à bout !

Tu te retrouvas une nouvelle fois sur le dos et il se débarrassa de vos dernier vêtement. Après avoir mit une capote, il entra avec douceur en toi, se stoppant à la moindre grimace de douleur.
- Ça va ?
- Oui ...

Il commença des vas et viens, c'était douloureux et tu ne pus retenir une larme mais lui dit de continuer. Petit à petit, lentement, la douleur se transforma en plaisir. Il grogna en accélérant ses coup et posa sa bouche sue la tienne, masquant vos cris de plaisir.

Voaussi teignirent ensemble l'orgasme et il s'effondra sur toi, le souffle saccadé. Après avoir chacun pris une douche, tu te retrouvas dans le lit, la tête posé sur son torse et les yeux tourné vers le plafond.

Tu pris sa main et entrelaças vos doigts.

- Je t'aime beaucoup Stiles.
- Moi aussi Florence, moi aussi ...

Et tu t'endormis, bercée par la respiration lente et régulière de ton patit-ami.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant