Cameron Dallas
Tu étais le copine de Cameron Dallas et ce n'était pas tout les jours facile pour toi. Tu étais assez possessive envers les gens que tu aimais et voir ton copain entouré de plein de (jolie) fille te m'étais en rogne. En plus de cela, il n'était pas rare que tu reçoives de temps en temps des insultes d'inconnu fan de Cameron, Cameron qui ne se rendait conte de rien ...
Tu soupiras en lisant un énième insulte et ferma ton ordinateur, tu n'en pouvais plus. Aujourd'hui, ton petit-ami devait venir chez toi pour que vous passiez un moment en tête à tête et tu avais bien l'intention de lui parler.
- Tu es jalouse ! Dit Cameron visiblement vexé et énervé. Ça t'énerve de voir que je réussis aussi bien est que j'ai du succès !
- Mais qu'est ce que tu racontes !? Je ne suis pas jalouse de toi ! Je te dis juste que j'en ai ma claque de me faire insulter par tes fans !Tu sortis de ta chambre en claquant la porte et partis faire un tour pour te calmer. Tu n'aurais jamais cru que ça se finirait de cette façon, ni que Cameron te croirait jalouse. Tu étais vexée de ses propos, vexée et blaissée.
Le temps passa et tu decidas de rentrer chez toi, tu ne savais pas si ton copain était parti ou pas mais tu te doutais que oui. Tu remontas les escaliers et te dirigeas jusqu'à ta chambre ne traînant des pied. Tu ouvris la porte de celle-ci et te figeas en voyant Cameron assis sur ton lit, la tête entre les mains.
Il releva la tête, se leva et avança lentement vers toi. Sur ton lit, tu pus remarqué que ton PC était allumé sur ta messagerie. Il avait lu les messages ? Il pris une de tes mèches et commença à l'enrouler autour de son doigts, ses yeux évitaient les tiens et un silence gênant régnait dans la pièce.
Quand ses yeux rencontrèrent enfin les tiens, tu ne pus résister et sauta sur les lèvres du beau brun, il te rendit ton baiser tout en te fesant t'allonger sur ton lit. Il se stoppa et plongea ses yeux dans les tiens.
- Je suis désolé, dit-il. Je ne pensais pas que mes fans pouvaient dire de telle chose.
Tu souris faiblement avant de frôler vos lèvres.
- Et bien j'espère que ça ta servie de leçon, dis-tu. Moi aussi j'ai mal réagis, je sais que je t'en demande souvent trop mais j'ai toujours peur que tu trouves mieux que moi ...
- Mais il n'y a personne de mieux que toi ! Tu es la seule et l'unique dans mon coeur Tina !
Un sourire idiot se dessina sur tes lèvres, tu étais au ange. C'était rare quant Cameron t'ouvrais son coeur de cette manière. Tu plaquas une nouvelle fois tes lèvres sur celle de ton copain et passa le reste de ta soirée dans les bras de ton prince charmant.VOS AVIS ?
Petit imagine, j'espère qu'il te plait quand même.
Kiss Kiss ❤
Pixias
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...