Luke Korns
Tu attendais Luke avec impatience, cela faisait plus d'un mois que tu n'avais pas vu le garçon. Vous étiez tout les deux des amis d'enfances, tu avais presque tout vécue avec lui.
On sonna à la porte et tu te leva du canapé pour aller ouvrir. Le blond te souris, te pris dans les bras et embrassa le sommet de ton crâne. Il t'avait tellement manqué ...
Tu étais amoureuse de lui, tu t'en étais rendue compte pendant son mois d'absence. Soudain, tu remarqua une fille derrière lui, elle te fit un faux sourire.
- Clara, dit Luke. Je te présente ma copine, on c'est rencontrée pendant mon voyage.
- Depuis quand vous ...
- Depuis 3 semaines.Tu ne répondis rien, tes yeux fixés sur le sourire moqueur de la fille. Prise d'un accès de rage, tu fermas la porte au nez de ton ami et monta jusque dans ta chambre en ignorant ses appelles.
Les jours passèrent puis vint le jour de la rentrée, tu descendis en soupirant. Tu n'avais pas envie de d'y aller, tu n'avais envie de rien faire, juste déprimer sur ton sort.
Une fois en face de ton casier, tu composas le code et l'ouvris. Tu pris tes livres et au moment de te retourner, tu tombas nez à nez avec ta meilleure amie.
- Il se passe quoi avec Luke ?
- Il a une copine depuis plus de trois semaines et il ne m'en à pas parlé une seule fois et en plus j'allais lui avouer mes sentiments.
- Oh ma belle ...Elle te prit dans ses bras.
- Et si tu avais vue sa copine ... C'est une vrai pouf ! Tu aurais dus voir comment elle me regardais.
- Tu devrais lui dire.
- Quoi ? Que c'est une pouf ?
- Non ! Que tu aimes Luke !Tu te figeas sur place. Ton coeur c'était brisée quand il t'avait annoncé qu'il sortait avec cette fille. Depuis, tu avais ignorée les appelés du blond.
Ton GSM vibra dans ta poche, tu le sortis et observa l'écran, c'était lui. Tu pris tout ton courage, décrochas et inspira un von coup.
- Allô ?
-Clara ! Enfin tu me réponds ! Tu vas bien !?
- Oui, oui ça va ...
- Pourquoi tu ne me répondais pas bon sang !?Tu ne répondis pas, pouvais-tu lui avouer les véritable raison ? En étais-tu capable ?
- Ce soir, 20h, au parc.
Et tu raccrochas. Tu te tournas vers ton amie et lui souris faiblement, elle te tapa l'épaule en signe d'encouragement et vous partir vers votre salle de cour.
30 minutes avant d'aller au parc, tu ne savais toujours pas quoi mettre. Non que c'était très important, mais tu avais envie d'être bien habillé. Après un long moment, tu trouvas enfin CR que tu voulais mettre et partis.
Le parc était vide, tu étais la première arrivée. Tu t'assis sur un des nombreux bands et observais. Tu connaissais cette endroit depuis ta plus tendre enfance, c'était ici que tu avais vu Luke pour la première fois, tu lui avais parler plus tard mais à l'école.
Une masse s'assit à côté de toi et ton ami poussa un long soupir avant de poser ses yeux sur toi.
- Qu'est ce qui se passe Clara ?
- Je ... C'est difficile à avouer ...
- Tu peux me faire confiance ! Tu le sais non ?
- Oui, bien sur que oui mais là ...
- Quoi ? Dit le moi bon sang !
- Je t'aime !Il se tut, les yeux agrandi par la surprise, tu te retenais de pleurer. Tu te levas et te mis à partir mais une main te stoppa et les lèvres du garçon capturèrent les tiens.
Le baiser était doux et passionné, il mit ses mains sur tes joues et te fixa intensément.
- Je t'aime aussi.
- Mais ... Et ta copine ?
- Je voulais t'oublier ... Tu vois, je pensais que tu ne m'aimais que comme un frère et rien de plus alors ...
- Je comprend.
- Mais maintenant, tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé ! Je t'aime Clara !
- Je t'aime Luke.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...