Fred Weasley (Harry Potter)
- Allez Fred avoue ! Qu'est ce que vous avez donné à Harry ?
- Çela ne te regarde pas Daphnée !
- Allez ! Insistâs-tu. Fred !Le concerné se tourna vers toi, te pris par les épaules et te força à te retourner avant de légèrement te pousser.
- C'est un truc de grande personne.
- Je suis plus vieille que Harry et j'ai le même âge que toi !
- Alors c'est un truc de mec !
- Fred !Tu protestas mais celui-ci ne voulait rien entendre et partit. Tu bouillas à l'intérieur, oui tu étais très curieuse, mais avec Fred comme petit-ami ça pouvait ce comprendre. Vous étiez ensemble depuis même pas un mois et vous filiez le parfait romance malgré les blague du garçon.
Tu avais surpris les jumeaux Weasley et Harry parler dans les escalier mais tu étais trop loin que pour entendre se qu'ils disaient, alors tu essayais de tirer les infos à ton copain mais il ne disait rien. Tu soupiras puis partit à ton cour de possion.
Tu essayas pendant tout le reste de la journée de soutirer des informations aux trois garçons mais rien ne fonctionnaient. Le soir, quand s'assit à côté de toi et embrassa ton frond, une idée se créa dans ton esprit et un sourire étirat tes lèvres.
Toi et Fred ne vous étiez encore jamais embrassé, allez savoir pourquoi, mais tu savais qu'il en avait envie. A chaque fois qu'il te regardait, ses yeux s'arrêtaient sur tes lèvres qu'il regardait avec envie. Et tu avais bien l'intention de jouer avec cela.
Le soir, comme à ton habitude, tu retrouvais Fred dans la salle commune des Gryffondor. Quand tu arrivas, ton copain était déjà là à t'attendre, il te sourrit en te voyant et tu t'assaya en face de lui, il ne comprit pas et haussa un sourcils.
- Qu'est ce qui à ? Demanda-t-il.
- Rien.
- Daphnée ?Tu ne répondis pas et tournas la tête vers le feu dans la cheminé. Fred compris pourquoi tu étais distante et vint s'assoir à côté de toi.
- C'est à cause de cette histoire avec Harry ?
- Peut être, peut être pas.Tu pris sa main et entrelaças vos doigts, il posa sa tête sur ton épaule et soupira.
- Allez ... Ne m'en veut pas, c'est un truc que je peux pas te dire.
- Mais je ne t'en veu pas.Tu t'approchas et déposas tes lèvres sur le coin de sa bouche. Il parrut étonné mais sourit quand même, il passa une main sur ta taille et t'attirat encore plus près de lui. Tu sentais ton coeur s'accélèrer dans ta poitrine et tu posa ta tête sur son torse.
- Fred, dis-tu en relevant le tête et en approchant tes lèvres des siennes.
- Oui ?
- C'était quoi ? Demandas-tu à quelque milimaitre de sa bouche. - Daphnée ...
- Dit le moi ...Tes lèvres frôlèrent les siennes et il fissonat, toi aussi tu frissonas avant de t'eloigner à regret et de partir.
- Ok, alors tu n'auras rien.
- Daphnée ! Tu es cruelle !
- Et bien dit moi c'était quoi et on arrange tout.Tu sortis dans le couloir suivie de Fred qui avait l'air à bout.
- Une carte ! Lacha-t-il.
- Une carte ?
- Lui, une carte de Poudlard qui nous dit ou se trouve les personnes.
- C'est tout ?
- Eh ! c'est pas rien ! C'est grace à cette carte que moi et Goerge on a reussit tour nos coup !Tu te tournas vers lui et écletas de rire. Il s'avançat vers toi et t'attirat contre lui, tu souris et plongas tes yeux dans les siens.
- Alors, commença-t-il. Ma récompense, je peux l'avoir ?
- Mais bien sur.Tu te mis sur le pointe des pieds et posas tes lèvres sur les siennes avec amour. Il répondit à ton baiser et tu te sentis fondre dans ses bras. Tu ne pouvais pas rêver d'un meilleur premier baiser.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...