6 - Pour Des-bon-livres

10.9K 249 8
                                    

Fred weasley (Harry Potter)

- Chloé !

Cria ton copain dans les escaliers alors que tu descendais les escalier du Terrier.

- Chloé ! Reviens s'il te plait !
- Non Fred ! J'en ai marre de tes blague débile ! Crias-tu folel de rage.

Tu arrivas dans la cuisine et pris un bout de papier que je mouillais avec de l'eau pour nettoyer ta blouse que ton cher copain avait barbouillé de sauce tomate. Tu en avais marre de ses blague débile, tu avais beau l'aimer comme une folle, tu ne pouvais plus supporter ses idiotie.

Après avoir frotter la tache tu remontas en bousculant Fred et fis ton sac, tu voulais rentrer chez toi, tu voulais t'éloigner de Fred, prendre l'air loin de ses bêtises.

Tu redescendis les escaliers et sortis de la maison mais ton copain te rattrapa et te força à te retourner.

- Merde Chloé ! J'ai dis que j'étais désolé !
- Oui ! Mais ce que je veux ! C'est que tu arrêtes de faire l'idiot et que tu sois sérieux ne serai que une seconde !

Tu le repoussas et recommença à marcher mais il en décidât autrement et agrippas ton poignet et tu t'arrêtas sans pour autant te retourner.

- Je veux faire une pause Fred, soupiras-tu.
- Quoi mais ...
- J'ai dit une pause, je n'ai pas dit que je te quittais.

Et tu partis. Deux semaines passèrent et aucun de vous deux n'avaient essayés de contacter l'autre. Mais il te manquait et tu voulais le revoir et le serrais dans tes bras. Quelqu'un toca à la porte et tu partis ouvrir tout en espèrent que ce soit Fred mais bien que cette personne face partie de la famille Weasley, Georges n'était pas Fred malgré qu'il soit jumeaux.

Tu lui souris et le dis entrer. Il te parlat de son frere, il te dit que celui-ci était malheureux sans moi, qu'il ne faisait plus aucune blague, qu'il ne souriait plus et qu'il restait enfermer des heures sans voir personne.

Une larme roula sur ta joue et tu décidas de retourner au Terier avec Georges. Une fois sur place, tu te dirigea vers ta belle-mère qui te pris dans ses bras en souriant de soulagement. Elle te dit que son fils trouvait dans la chambre d'ami que tu avais l'habitude d'occuper et tu t'y dirigea à grand pas.

Devant la porte tu hésitas. Qu'allais-tu lui dire ? Et comment allait-il réagir ? Tu avais peur d'avoir briser quelque chose entre vous mais en même temps tu l'aimais et tu ne voulais pas le perdre. Alors tu ouvris la porte.

- J'ai dit que je ne voulais voir personne, grogna le garçon qui était assis sur le lit.
- Fred ...

A l'entende de ta voix, le jeune homme se retourna brusquement et te fixa les yeux étonné et plein d'espoir.

- Chloé ?

Tu lui sourire avant de te jeter dans ses bras, il te serra contre lui de toute ses force, comme si tu n'étais qu'un rêve et que tu allais t'évaporer d'un moment à l'autre. Tu pleurais contre son épaule, tu ne pouvais pas arrêter tes larmes.

Le roux s'éloigna de toi, pris tes joues dans ses mains et essuyat tes larmes puis posa ses lèvres sur les tiennes.

- Je suis désolé, dit-il après un long et tendre baiser. Vraiment, je n'avais pas compris que tu en avais marre. Je t'aime Chloé et je ne veux pas te perdre.
- Tu ne me perdras pas Fred, jamais, mais comprend que une blague de temps en temps ça passe mais tout les jours ... C'est trop.
- Oui.

Tu pris son visage entre tes mains et lui souri, tu te mis sur la pointé des pieds et frôla tes lèvres des siennes. Après cela, toi et ton copain decendires main dans la main sous les sourires de ta belle-famille.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant