Jacob Black (Twilight)
Tu te sentais bien sous ta forme lupine, tu étais plus rapide, tes sens étaient encore plus fin, tu avais l'impression de faire partir de la nature, d'être un éléments de la nature. Tu adorais courir, te défouler, de tant en temps, Jacob t'accompagnait.
Tu ne savais pas trop où tu en étais avec le jeune Quileute, vous vous étiez déjà embrassé, une fois, et depuis, il est devenu très tactile avec toi, autant sous sa forme de loup que sous sa forme humaine.
Un craquement te fit sursauter et tu te retournas en grognant, tu reconnus le loup en face de toi, cetakh Jacob. Tu te calmas immédiatement et secoua la tête en signe d'agassement, il te donna un léger coup de museau pour s'excuser et tu repartis courir. Tu savais qu'il te suivait.
Au bout d'un moment, tu t'arrêtas et Jacob te fonça dedans et grogna. Tu ne te retournas pas et ignoras le jeune loup qui grogna plus fort pour attirer ton attention. Puis sans prévenir, tu te sauta d'un bon sur ton ami et commanca une petite baguarre. Vos mâchoire claquaient à chaque fois que vous essayez de vous mordre, mais bien sur il n'y avait rien de méchant, vous jouiez juste comme deux enfant ou plutôt deux louveteaux.
Après cela, tu te couchas près d'une sorte de mini cour d'eau et Jacob s'allongea à tes côté. Tu te collas contre son pelage et il posa sa tête sur le tienne, tu savais que c'était un môment intime et unique, une manière chez les loups de se prouver leurs amours.
Sans que tu ne tend rendes conte, tu avais repris ta forme humaine ainsi que le Quileute, tu te trouvais maintenant nue dans ses bras. Tu rougis et essaya de te cacher du mieux que tu pouvais mais les bras du beau jeune homme s'enroulèrent autour de ta taille et tu te retrouva collé à lui.
Tu n'osais pas bouger, tu ne savais pas comment réagir, tu paniquais légèrement car cette situation était plus qu'embarrassant. Il se décolla légèrement de toi et pris ton menton du bout de ses doigt, puis lentement, très lentement, il approchat ses lèvre des tiennes et déposa un léger baiser sur tes lèvres.
Le baiser était doux et hésitant mais devint plus fougueux au fur et à mesure que le temps passait. Tu te detachas de lui à voir de souffle et cola ton front au sien.
- On est quoi ? Demandas-tu.
- Que veux-tu que l'on soit ?Tu baissas la tête, trop timide pour lui répondre. La réponse était évidente non ? Tu voulais être la seule fille dans son coeur, la seule fille qui hante ses pensées, la femme de sa vie. Mais lui, que voulait-il ?
Tu relevas la tête, il haussa un sourcils et tu souris. Tu te mis sur la pointe des pieds et frôla ses lèvres des tiennes avant de dériver vers son oreille.
- Et toi ? Que veux-tu ?
Il sourit et agrippa fermement ta taille, collant ton bassin au tien.
- Je te veux toi.
Tu souris et enroula tes bras autour de sa nuque, il te soulevât du sol et te fit tourner dans les air en rigolant. Tu étais en se moment même la personne la plus heureuse du monde.
VOS AVIS ?
Désolé pour le retard ! Mais j'étais très occupée par la rentrée ainsi que mes cours. Mais je vais essayé de faire du mieux que je peux ! Promis !
Kiss, Kiss ❤
Pixias !
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...