#17 Taylor Caniff

5.3K 144 7
                                    

Tu étais danseuse, c'était ta plus grande passion, ta raison de vivre. Tes parents étaient séparés et tu vivais avec te mère mais pour rejoindre l'école ou tu voulais aller, il fallait que tu ailles vivre chez ton père. Tu l'adorais mais tu n'avais encore jamais rencontré sa nouvelle femme ainsi que ses enfants, tu savais seulement qu'elle avait trois fils et une petite fille qu'elle avait eu avec ton père.

Tu attendais devant l'aéroport que ta belle-mère arrive. Au bout de quelques minutes, une voiture se gara devant toi et un femme en sortie, suivit de deux garçon et d'une petite fille.

- Bonjour, dit la femme. Tu dois être T/n.
- Oui.
- Voici mes fils Nash et Hayes ainsi que ma fille Skylin.

Tu leurs souris timidement avant de placer des valises dans la voiture et de monter sur le siège avant, à côté de ta belle-mère. Pendant tout le trajet, les garçons te posèrent des questions et racontèrent des blagues debiles, ce qui te détendit.

Vous arrivèrent à ta nouvelle maison qu'ils te firent visiter. Tu te trouvais maintenant dans le salon, Skylin sur tes genoux jouant avec tes cheveux et les garçons racontant leurs vie. Soudaint, la porte claqua et une bande de garçons déboulèrent dans la pièce et te fixèrent.

- C'est elle ? demanda un blond.
- Oui, répondit Nash. T/n, voici nos amis, ceux avec qui on fait des vines et tout.
- Ah oui !
- Alors voici Jack J., Jack G, Carter, Cameron, Taylor, Shawn, Aaron et il en manque mais eux ce sere pour plus tard.

Tu leurs souris et remarqua une petite boule de Poile noir derrière Taylor, celui-ci suivit tout regard et pris le petit chiot dans ses bras avant de s'avancer vers toi.

- Lui c'est Zan, un des trois chiens de la maison, t'expliquat-il.

Dan s'agitat dans les bras du brun qui fut obligé de le lâcher et Skylin partie à la poursuite de la boule de poil noir en rigolant.

- En fait, lança Cameron. Pourquoi es-tu venu vivre ici ?
- Il y a une école de danse pas point d'ici que je rêve de rejoindre depuis toute petite, expliquas-tu. Et je viens de décrocher une place pour la rejoindre.
- Oh cool ! S'exclamas Taylor. Alors tu es danseuse !
- Oui !

Trois mois passèrent, tu étais envacance pendant deux semaines, deux semaines que Taylor t'avait invité à passer avec lui. Vous vous étiez beaucoup rapprochés tout les deux, tellement que tu étais tombée amoureuse de lui. Tu n'aimais pas cela car il ne montrait envers toit, rien d'autre que de l'amitié.

Tu venais de te lever et mangeais un bol de céréales devant la télé quand on tocca à la porte. Tu étais toute seule à la maison et du donc te lever pour aller ouvrir. Tu sauras au coup du visiteur dés que tu le reconnus. Taylor te serra fort contre lui et te donna un bisous dans le coup, ce qui te fit frissonner. Tu l'aimais beaucoup trop.

Tu l'invitas à entrer et vous vous assayères devant la télévision. Une fois fini ton bol, tu partis te changer et redescendus quelques minutes plus tard. Le brun de te sourrit et passa ses bras autour de ta taille, tu posas tes mains sur son torse et te sentis rougir face à cette proximité.

- Je t'aime ... Lâchas-tu.

Un silence gênant s'installa et tu voulais ravaler tes parole. Il se détachât un peu de toi et te fixa avec des yeux rond. Tu bessas la tête, incapable d'affronter son regard mais il te la relevât du  bout des doigt et t'embrassat timidement. Tu étais aux anges.

- Moi aussi je t'aime ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant