Hayes Grier
Vous veniez de finir une vidéo toi, Hayes Grier et Jacob Startorius. Tu venais de finir de la poster sur ta chaine YouTube quand ton grand frère, alias Cameron Dallas, entra dans la chambre des garçons.
Le Magcon c'était reformé et toi, ainsi que tes deux amis, étiez les plus jeune du groupe. Vous étiez toujours fourré ensemble à faire les cents coups. Le plus âgée de la bande vint embrasser ton front avant de faire la bise aux autres.
- On part dans deux heures, nous avertit-il. Soyez prêt.
- Oui chef !Il rigolat avant de partir rejoindre Nash dans sa propre chambre. Tu partageais ta chambre avec Mahoganie mais passais le plus clair de ton temps dans celle des deux garçons qui se trouvaient avec toi.
Tu te levas pour aller te préparer, sortis de la chambre mais fus retenu par une main sur ton poignet. Tu te tournas vers Hayes et haussas un sourcil.
- Oui ?
- Ah ... Je ... Heu ...Il bafouillait. Il était tellement mignon quand il bafouillait comme cela penses-tu. Il baissa la regard, les joues rouge et tu souris encore plus. Bon dieux que tu pouvais l'aimer. Mais bien sur, lui n'en savait rien, tu étais d'ailleurs trop timide que pour lui avouer.
- Hayes ?
- Amarylis ?
- Qu'est ce que tu as ?
- Je ...
- Amarylis ! T'appela une voix dans ton dos. Dépêche toi de te préparer !Tu te tournas vers Mahoganie et lui fit signe de la tête que tu arrivais. Tu reposas ensuite tes yeux sue le garçon.
- Tu me le diras plus tard OK ?
- Oui.Et tu partis te changer. Quelques heures plus tard, vous vous trouviez dans une salle remplies de fan qui hurlaient le nom de leur idole. La covantion allait commencée et tu devais monter sur scène en même temps que ton frère.
Celui-ci avait d'ailleurs l'air assez contrarié. Il avait parler avec Hayes et Nash et depuis le garçon serrait les points et avait la mâchoire contractée.
- Ça va Cameron ? Lui demandas-tu.
- Oui, oui, tout va bien, soupira-t-il.Il passa une main dans mes cheveux et me souris. Que lui arrivait-il ?
- Après tout, ce n'est pas ma vie, je n'ai rien à dire ...
- Amarylis ? Je peux te parler ?Ton frère partis, te laissant seule avec le plus jeune des Grier. Le garçon planta ses yeux dans les tiens et inspira un grand coup.
- Je ...
Il fut couper dans son élan par une alarme signifiant que ça allait commencer. Tu embrassas la joue du brun en t'excusant et partis rejoindre ton aîné.
Hayes arrivat sur scène juste après vous, des filles crièrent son nom, tu lui souris et il fit de même. Il s'avança vers toi, tu le redardas faire sans comprendre mais ne bougeas pas. Il prit tes mains et se panchas jusqu'à ton oreille.
- Je t'aime.
Tu restes figée quelques secondes avant de te jeter au coup d'Hayes qui te sera dans ses bras et te fit tourner dans la vide. Les fans poussèrent des hurlements au moment où tes lèvres rencontrèrent celles du garçon.
- Je t'aime aussi Hayes.
Le garçon se détachât et se tourna vers le "public", son bras toujours autour de ta taille. Il leurs sourit et leurs fit un signe de la main. Toutes les personnes presant dans la salle vous applaudirent et ton amoureux reposa tendrement ses lèvres sur les tiennes.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...