#6 Shawn Mendes

8K 320 43
                                    

Tu es toute excitée, ton ami d'enfance, Shawn, va venir passer ses vacances dans ta maison de vacance avec ses parents et sa jeune sœur. Vous ne vous étiez plus vu depuis presque cinq ans, tu avais changée et lui aussi. Lui était devenu chanteur et toi tu étais restée une jeune étudiante qui aimait faire la fête avec ses amis et passer le plus de bon moment avec eux. Pour toi, c'était assez bizarre de te dire que ton ami d'enfance était devenu une personne célèbre. Tu te demandais si, peut être, il avait pris la grosse tête. Se qu'il allait pansée de toi après toute ses années de séparation.

Une voiture se gara dans l'allée de votre maison et toi et tes parents allèrent accueillir vos invité. Aaliyah te sauta au cou et tu lui rendis son entrante, quant vous étiez plus jeune, Shawn et toi deviez toujours gardez sa jeune sœur et au fils du temps, vous vous étiez beaucoup attachée l'une a l'autre. Tu te détacha de la jeune fille et fis la bise à ses parents avant de te tourner vers ton ami d'enfance qui venait seulement de sortir de sa voiture. Il resta un moment sans bouger a te fixer puis s'avança vers toi et te souleva de terre en te serrant dans ses bras. Tu rigolas et passa tes bras autour de sa nuque. Il t'avait manqué.

Après ses petites retrouvailles, tu aidas Shawn et sa sœur à monter leur valise dans les deux chambre d'ami qui leur avait été assignées, puis tu descendis aidée ta mère pour faire la cuisine. Du salon tu pouvais sentir l'odeur de la sauce tomate fais maison et tu salivas à l'avance. Karen, la mère de Shawn, vous rejoignit quelque minute plus tard et se proposa de vous aider.

- La maison est magnifique, dit Karen en coupant des carotte.
- Merci, répondis ta mère. Je l'aime beaucoup et je ne regrette pas de l'avoir achetée.
- Mais il y a aussi autre chose de magnifique dans cette maison et c'est ta fille, dit-elle en te regardant un grand sourire sur les lèvres.
- Merci beaucoup, dis-tu en rougissant. Mais je pense que vous exagérez un peu.
- Mais pas du tout, et je suis sûr que Shawn et Aaliyah sont du même avis que moi. N'est ce pas les enfant ? demanda-t-elle au deux jeunes qui venaient d'entrer.
- Elle est encore plus belle que dans mon souvenir, s'émerveilla la sœur. C'est pas pour rien que Shawn est amoureux d'elle. Il a bon gout mon frère !

Le concerner, qui était en train de boire, s'étouffa avec une gorgée de coca et ne s'arrêtait pas de tousser. Tu lui tapota la dos et sa tout diminua. Il te remercia d'un sourire avant de lancer un regard noir vers sa petite sœur qui haussa des épaules. Après le diner, vous vous retrouvèrent tout les trois dans ta chambre qui était, bien sur, la plus grande. Le jeune garçon jouait de la guitare pendant que toi et sa sœur chantiez ensemble, puis Aaliyah décida d'aller chercher des boissons et des bonbons en bas. Vous lui souhaitâmes bonne chance et elle partit.

Une fois seules tout les deux, le chanteur posa sa guitare à côté de lui et se rapprocha de toi. Tu rougis mais ne bougea pas d'un poils, attendant de voir se qui allait se passer.

- T/n tu sais à propos de se que ma sœur à dit tantôt, commença Shawn.
- Oh. Ne t'inquiète pas avec ça tu sais ...
- C'est la vérité, te coupa-t-il.
- Quoi ?
- Je suis vraiment amoureux de toi.
- Ah ... Euh ... bafouillas-tu. Moi ... moi aussi.

Il pris ton menton du bout des doigt et te força à encrer ton regard dans le sien. Il te sourit puis posa ses lèvres sur les tiennes. Tu te rapprocha de lui, approfondissant votre baiser et un sourire se forma sur les lèvre du beau brun. En réalité tu l'aimais depuis plus longtemps que tu ne pouvais l'avouer, mais la tout de suite, tu t'en fichais car tu étais la fille la plus heureuse du monde.

- Tu es magnifique, te dit Shawn entre deux baisers.
- Si je le suis c'est grasse à toi.
- Comment ça ?
- Ne dit on pas que l'amour rend plus beau ?

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant