2 - Pour Shelleytbs_54

11.4K 263 10
                                    

Newt (Le labyrinthe)

- Clint revient ! Ordonnas-tu à ton meilleur ami. Clint !

Celui-ci ne t'écouta pas et continua sa course à travers le bloc, toi derrière lui essayant tant bien que mal de le rattraper. Tu étais au bloc depuis 1 mois et 2 semaines précisément et chaque jour c'était la même chose. Il ne passait pas un jour ou tu ne courrais pas derrière ton meilleur ami parce que celui-ci t'avait fait une crasse.

Tu t'arrêtas à bou de souffle et posa tes mains sur tes genoux. Tu respirais bruillament et une main se posa sur ton dos, tu levas les yeux vers Newt qui te regarda inquiet. Tu lui sourid et te releva.

- Ça va ? Te demanda-t-il.
- Oui ne t'inquiète pas.

Te lui souris et repartie travailler dans les champs. Depuis un moment, depuis que tu t'étais rendus conte de tes sentiments envers lui en réalité, tu l'évitais. À chaque fois que tu étais avec lui, ton coeur battait la chamade, tellement que tu avais l'impression que tout le monde pouvais l'entendre.

Le reste de la semaine, tu restas avec Clint évitant le plus possible le beau Newt. Celui-ci vous avait lancé des regards noir presque tout le temps. Tu ne comprenais pas sa réaction, et tu croyais encore moins en la possibilité qu'il soit jaloux. Aujourd'hui, un nouveaux blocard était arrivé, il avait les cheveux brun, un nez en trompette et était très curieux, un peu trop même.

Le soir, comme à chaque fois qu'un nouveau arrivait au bloc, Alby organisa un grand feu. Tu restais près de Minho et observai Newt qui se trouvait avec le nouveau, ça te faisait mal de ne plus lui parler mais tu avais beaucoup trop peur de te faire rejeter. Clint arriva près de toi et passa un bras autour de tes épaules, tu lui souris avant de reposer tes yzux sur Newt qui te lancait un regard assassin.

C'était trop pour toi, tu te levas et alla vers Newt d'un pas rapude, une fois en face de lui, tu inspiras un grand cou avant de parler.

- Newt je peu te parler e' privé s'il te plait ?
- Tien, Tu me parles maintenant ? - Newt ...
- Ok, soupira-t-il. Attend moi ici le nouveau, j'en ai as pour très longtemps.

Tu te dirigea vers le bois, Newt derrière toi et t'adossas à un arbre. Le second se palce en face de toi.

- Alors ?
- Je ...
- Tu quoi ?
- Je suis désolé de t'avoir ignorée ! - Ouais ! Et je peu savoir pourquoi d'ailleurs ?
- Heu ... Et bien ... Bafouillas-tu.

Tu sentis tes joues virer au rouge et baissas la tête.

- Daphnée ?
- ...
- C'est bon ! J'ai compris ! Retourne voir ton Clint Chérie et fiche moi la paix !
- Attend Newt !

Mais il était déjà partit. Tu juras contre toi même et partis retrouver les autres. Juste avant la fin de la fête, tu vis Newt en face du feu et partis le rejoindre. Tu n'en pouvais plus, tu devais tout lui avouer même si il te rejetait. Tu te placas à côté de lui mais il voulut partir, alors tu lui aggripas le bras le forçant à rester et prononça les quelques mots qui restaient depuis si longtemps enfuis en toi.

- Je t'aime ...
- Quoi ? Tu as dit quoi j'ai pas entendu avec les mecs qui crient !
Tu fronçs les sourcils, pris Newt par le colle et posa tes lèvres sur les siennes. Il resta figé au début puis repondit à ton baiser.

- J'ai dit que je t'aimais ...
- Tu sais quoi.
- Non ?
- Moi aussi je t'aime Daphnée.

Et vous échangères un deuxième baiser passionné.

Vos avis ?

Alors voilà Daphnée, j'espère que tu as aimé l'imagine. Je m'excuse si j'ai pris dun temps mais avec les examens et tou et tout, j'étais un epu autre par ahah.

Kiss kiss
P.

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant