61 - Pour LilouLox32

7.7K 92 5
                                    

Nate Maloley

Ton frère ainsi que son meilleur ami avait organisé une fête dans votre maison, bien entendu, ton copain Nate Maloley, connu sous le nom de Skate, était invité. Il faut précisé que ton grand frère était le célèbre Jack Jonshon, c'était d'ailleurs grâce à lui que tu vais rencontré ton copain.

La fête avait commencé depuis un moment déjà et beaucoup de personne était déjà ivres, tu ne connaissais pas tout le monde mais reconnu quelques un des amis de ton frère, telle que Nash Grier et Cameron Dallas. Tu cherchais ton copain du regard sans le trouver, quelqu'un te bouscula et s'excusa avant de se figer en te reconnaissent.

- Lilou ?
- Oui ?
- Ce n'était pas toi avec ...
- Avec ?
- Heu ... Avec Nate dans la chambre ...

Tu te figées de quoi parlait-il ? Tu mis tout en place dans ta tête, il faut dire que tu avais bu quand même assez de verre pour avoir l'esprit embrumé. Quand tu compris ce qu'il venait de te dire, tu espérât au fond de toi qu'il c'était trompé de personne et qu'il ne parlait pas de Nate.

- Quelle chambre ?
- Première à droite en montant les escaliers.

C'était ta chambre ... tu te précipitas à l'étage et en arrivant en face de ta chambre, tu priais pour que le garçon ce soit trompé. Tu posais ta main sur la
poignée et ouvrir la porte. Ton cœur se brisa en mille morceaux. Nate était là, dans ton lit, avec une fille que tu ne connaissais pas.

Il releva la tête et te vit, son visage pâlit tendit qu'il scrutait le visage de sa partenaire pour retourner au mien. Il ouvrit la bouche pour parler mais tu partis avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit.

Tu descendus les escaliers quatre à quatre et plongea dans les bras de ton frère  dès que tu l'eux trouvé. Tu pleurais toute les larmes de temps corps tandis qu'il essayait tant bien que mal de te réconforter. Il te demanda des explications et tu lui racontais tout, au même instant, Nate apparu au bas des escaliers l'air paniqué et confus.

Ni une, ni deux, Jack se dirigea à grand pas vers lui et lui envoya son poing dans la figures. II le traita de tout les noms avant de le jeter à la porte et d'annoncer que la fêté était fini. Tu massas le reste de la soirée à pleurer dans les bras de ton frère et de son meilleur ami.

Le lendemain, tu te réveillais dans les bras de Gilinsky, cela ne te gênait pas vraiment, tu le connaissais depuis tellement longtemps que pour toi il était comme ton deuxième frère. Tu te souvient que ses là sonnette d'entrée qui t'avait sortie de ton sommeil.

En chemin tu passais à la salle de bain pour remettre un peu d'ordre dans tes cheveux et enlever les traces de maquillage. On frappa une nouvelle fois à la porte, visiblement ça devait être urgent. Tu allais ouvrir et refermais la porte aussi vite. Nate te commanda de lui ouvrir et tu mis tes mains sur tes oreilles en lui disant de partir.

- Lilou je t'en prie ... je l'ai confondu avec toi et ...

Tu rouvris brusquement la porte, folle de rage.

- Pardon !? Tu l'as confondu avec moi !? Et tu crois tout arranger en disant cela !?
- Non ... j'essaye juste de te dire la vérité, répondît-il en te regardant droit dans les yeux. J'avais trop bu et elle portait presque les mêmes vêtements que toi, elle avait aussi la même coiffure que toi alors je vous ai confondu. Je suis désolé et je comprends que tu ne puisses pas me pardonner.

Tu ne répondus rien. Tu ne savais plus quoi penser, tu lui en voulais mais en même temps tu connaissais très bien mes effet que pouvais procurer l'alcool et les conneries qu'elle pouvait nous faire faire. Tu soupirais en relevant la tête.

- Je te laisse une chance Nate, dis-tu. Mais à une condition.
- Tout ce que tu veux.
- Que tu arrêtes de boire comme un idiot.
- Bien chef.

Il te pris par la taille et te serra fort contre lui avant de déposer un tendre baiser sur tes lèvres. Tu ne regrettais pas ta décision et dix ans plus tard tu ne la regrettais tjs pas.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant