Stiles Stilinski (Teen Wolf)
Tu venais de finir ton entraînement de Lacross, toua ainsi que Kira étiez les deux seules joueuses féminines de l'équipe. Tu sortis des vestiaires toute en essayant d'attacher tes cheveux en une queue de cheval, ton sac de cour sur l'épaule. Les garçons étaient déjà près et vous attendais.
Tu souris en arrivant près de Stiles, ton petit-ami depuis huit mois, et il fit de même. Tu ressus un message et sorti ton GSM de la proche arrière de ton jeans, c'était Derek, ton grand frère, vous savez le beau loup-garou au sale caractère. Tu lui répondus en vitesse avant de ranger ton portable, au même moment Kira sortit à son tour des vestiaires et on se mit en route vers le parking.
- Je te raccompagne Jade ? Te proposa ton copain.
- Non merci Derek vient me chercher.
- D'accord.Tu vis la voiture de ton aîné au loin et fit donc la bise à tes amis avant d'embrasser les lèvres de ton petit-ami. Tu reçus un message quelques minutes plus tard ;
Stiles : N'oublie pas la soirée film de se soir 😉❤️
Jade : Aucun risque ! 😍❤️Tu rentrais dans "l'appartement" de ton frère et te dirigeais vers ta chambre pour réaliser ton devoir de chimie, tu aimais autant cette matière que Malia aimait les mathématiques. Une fois cela fini, il te fallut presque une heure pour choisir ta tenue.
Tu te décidais finalement sur un pull blanc avec une jupe bordeaux, des bas noir et des bottines elles aussi noire. Tu mit du mascara ainsi que du rouge à lèvre, tu gardes tes cheveux lâchés et pris un sac avec ton portefeuille et tes clés. Une fois prête tu prévint ton frère de ton départ et te rendis chez Scott.
Une fois chez ton amis, tu frappais à la porte et c'est Mélissa, la maman de Scott, qui vint t'ouvrir. Elle te dit que tu étais la dernière et te fit entrer. Ils étaient tous là, toute la meute, tu leurs sourie avant d'aller te réfugier dans les bras de Stiles.
Après quatre heures de film, tu décidais d'aller prendre un peu l'air et te dégourdir les jambes. L'air frais de la nuit te fit un bien fou et tu voulus rester là un peu plus longtemps. Tu aimais la nuit.
- Jade ?
Tu relevais les yeux sur le garçon à la chevelure brune et sourie.
- Stiles ?
- Je savais que tu étais ici, dit-il en s'asseyant à tes côtés.
- Tu vas bien ? Tu ne ressent rien ?Il te fit non de la tête en tournant son regard vers la pleine lune car oui, Stiles Stilinski était devenu un loup-garou, comme toi. Tu lui pris la main et posa ta tête sur son épaule.
- Tu ne regrettes pas d'être devenu un loup ?
- Pas du tout.
- Vraiment ?
- Oui, répondît-il sans hésitation. Je ne regrette aucun de mes choix, sinon, nous ne serions pas ici en se moment même, ensemble.Il serra ta main dans la Sienne avant de déposer un léger baiser sur tes lèvres.
- Tu sais, après avoir rompu avec Malia, j'ai cru que j'étais encore amoureux de Lydia puis tu es arrivé avec ton frère et là ... tout à changer. Je me suis mis à penser à toi tout le temps, à rêver de toi et à te guetter à chaque coin de rue. Je pensais avoir connu le vrai amour mais en réalité, c'est toi qui me la fait connaître.
Tu souris encore plus à ses mots et colla ton front au sien, tes yeux s'illuminèrent et les siens aussi.
- Je t'aime Stiles.
- Je t'aime aussi Jade et sache que tu es et restera à jamais mon premier véritable et unique amour.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...