26 - Pour Shelleytbs_54

9.7K 201 6
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

Tu étais la grande soeur de Drago Malefoy, comme ton frère, tu avais acceptée de devenir un mangemort pour que ton père te remarque enfin même si au fond de toi, tu savais que ça ne changerais rien.

Maintenant tu regrettais, surtout depuis que tu avais rencontrée Fred, enfin rencontrer est exagéré. Tu connaissais le garçon depuis votre première année, vu que tu étais à Serpentard et lui a Gryffondor, vous ne vous étiez jamais vraiment parlé, jusqu'à l'année passée ...

Tu étais allez visiter la boutique qu'il tenait avec son jumeaux, Goerges, c'est la que vous aviez commencé à parler. Vous aviez continué à vous voir et de fil en aiguille, vous étiez tombé amoureux.

Il savait que tu étais une mangemort, sa famille aussi, mais elle ne l'avait pas accepté. Tu voulais leurs prouver que tu n'étais pas comme les membres de ta famille, que si tu avais fais cela c'était pour recevoir de l'attention de la pare de ton père.
La bataille faisait rage, l'armé de Voldemort arrivait à grande vitesse et attaquait les élèves de Poudlard, ils ne t'attaquaient pas vu que tu faisais partie de leurs clan. Tu paniquas et partis à la recherche de ton petit ami.

Tu le cherchais partout, tu avais le souffle saccadée et tes mains tremblaient, tu avais peur pour lui, très peur. Tu Montas sur les toits, seul endroit où tu n'avais pas encore été. Bingo ! Il était là en compagnie de son frère jumeaux, celui-ci avait d'ailleurs un bandage autour de la tête lui couvrant l'oreille.

- Fred ! Crias-tu.

Il se retourna et accouru vers toi, tu te jetta dans ses bras en humant son odeur. Tu pleurais à chaude larmes contre l'épaule de l'homme que tu aimais, il te serra un peu plus contre lui et te chuchota des mots réconfortant à l'oreille.

Un raclement de gorge vous fit sortir de votre petit monde et tu ressus un regard noir de la part de Goerges. Tu frussonas mais ne protestas pas, c'était normal qu'il se méfie de toi.

- Tu es venu te battre ? demanda le blessé.
- Non. Je suis venu vous aider.
- Toi !? Une mangemorte !
- Oui !

Une explosion vous fit sursauter et tu te retournas vers un de tes "collègue". Il pointa sa baguette dans votre direction près à vous tuer.

- Bouge toi Shelley, ordonna-t-il.
Voyant que tu ne vougeais pas, ils soupira mais décida quand même de vous attaqué. Il lança un "Avada Kedavra" en direction de Fred, pris d'un élan de panique tu t'interposas entre ton amant et le sort.

Tu Rombas lourdment sur le sol, le Gryffondor accourut à tes côtés et te prit dans ses bras. Tu sentais tes forces te quitter petit à petit, Fred pleurait, toi aussi. Un filet de sang coulât de ta bouche et tu encras tes yeux dans ceux du garçon. C'était ta dernière chance de lui dire. Tu inspira avec difficulté puis en souriant lui dit :

- Je t'aime.

Et tu sombras dans les ténèbres infini, un sourire sur les lèvres, dans les bras de ton seul et unique amour.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant