Liam Dunbar (Teen Wolf)
Tu étais un membre de la meute de Satomi, depuis cette attaque contre votre meute, ton Alpha et le célèbre vrai Alpha, Scott McCall, vous entraidiez pour survivre face au chasseurs et à la liste noir.
Tu était la seule de ta meute à pouvoir prendre un vrai apparence de loup, ce qui faisait de toi, un élément important dans le groupe. Brett, qui était ton ex-petit-ami mais aussi ton meilleur ami et ton confident, était très protecteur envers toi et sa soeur.
Vous vous trouviez chez un vétérinaire du nom de Deaton, c'était la Kitsune du nom de Kira qui vous avez trouvé. Elle et son copain, Scott, élaboraient un plan avec Satomi pendant que toi, tu restais près des tiens.
- Amélie !
Tu te dirigeas vers le petit groupe à pas lent.
- Oui ?
- Tu vas aller te réfugier chez Scott avec son bêta.
- Quoi !? Mais je veux vous aider ! Je t'en pris Satomi ! Laisse moi aller avec vous !
- Non.
- Et qui est ton bêta ? Demanda Brett à l'Alpha.
- Liam Dunbar.Tu fis une grimace à l'entende de se nom. Toi et Liam n'aviez jamais pu vous apprécier, pourtant tu n'étais pas si ... Difficile que ca et lui non plus mais il y avait quelque chose qui te chiffonais.
Tu soupiras mais ne pu pas protester contre les exigences de ton chef. C'est comme cela que moins d'une heure plus tard, tu te retrouvais seule en compagnie de ton ennemi d'enfance.
Aucun de vous deux ne parlaient. Trop gêné peut-etre ? Tu ne savais pas. Le garçon se triturait les doigts nerveusement et jetais des regards à gauche et à droite.
- Qui a-t-il ? Demandas-tu. Ce n'est pas ma présence qui te met dans un telle état quand même !
- Non ... C'est plus compliqué ...
- Les hommes de ...
- Oui.
- J'ai entendu dire qu'ils portaient des crâne comme des casques et qu'ils avaient une puissance physique surprenante.
- Oui, c'est vrai.Tu le fixas, il avait du vivre un sacré choc pour dire cela. Un bruit dans la cour vous fit sursauter, tu pouvais sentir une présence mais n'arrivais pas à dire ci elle était humaine ou pas.
Liam, lui, pâlit et te compris que c'était un des monstre qu'avait créée la tante d'Alison. Tu te levas, prêtre à l'attaque et te dirigea dehors.
Le combat commença et tu fus surprise de la force de ton assaillant. Il réussi à te repousser et à te blesser au niveau du ventre. Un filet de sang coulait de ta plait et tu gémit de douleur.
Liam s'énerva et fonça sur l'homme. Il essaya tant bien que mal de le blesser mais cela n'aboutissait vraiment à rien.- Bouge toi Liam !
Un homme que tu connaissais comme étant le père de Stiles, jeta quelque chose sur la bête qui explosa. Une bombe. Le jeune bêta, ce releva et accourus à tes côté.
Il pressa ta plait de ses mains laissant un nouveau gémissement.
- Merde, merde, merde ...
Il paniquait. Il appelât vos amis et Stiles arriva très vite en compagnie de Malia, il t'installèrent dans la voiture et démarrèrent en trombes.
- Hey ! Amélie reste avec moi ! Dit Liam. Je t'aime ! Merde ! Ne m'abandonne pas !
Tu souris faiblement, les yeux a moitié clos, tu étais tellement fatiguée ...
- Je t'aime aussi Liam ...
Et tout devin noir. Tu te reveillas en papillonnant des yeux, tu te trouvais dans l'appartement de Derek. Tu te levas du lit et te dirigea vers les voix que tu entendais.
Tout le monde se tut à ton arrivée et le bêta se leva. Tu te jetas dans ses bras et vos lèvres à rencontrèrent en un baiser passionné.
- Je te protegerais toujours ...
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...