Tu étais la petite soeur de Scoot, tu adorais ton frère plus que tout, même si il était devenu un loup-garou, mais tu étais tombée amoureuse du mauvais garçons, tu étais amoureuse de Jackson.
Jackson était le pire ennemis de ton frère et aussi le copain de Lydia, la plus jolie fille de Beacon Hills School, donc tu n'avais aucune chance malheureusement. Tu soupiras avant de sortir de ton lit et de te préparer pour les cours, une fois prêtres, tu descendis les escaliers et attendit que Stiles, ton meilleur ami et le meilleur ami de ton frère, arrive. Après 10 minutes d'attentes, il arriva et clacsonna. Le trajet passa vite et une fois arrivé, tu te précipitas à mon casier.
- Hey ! T/n !
Tu te retournas et sourie à ta meilleure amie.
- Tu ne croiras jamais ce que je viens d'apprendre ! Dit-elle.
- Quoi ?
- Jackson et Lydia !
- Oui ?
- Ils ont rompus !
- Quoi !? Mais pourquoi !?
- A ce qu'il parait, Jackson la plaqué parce qu'il aime une autre fille !Ton coeur se mit a battre rapidement, il était amoureux d'une autre que Lydia ? Une légère pointe d'espoir se créa en toi mais elle disparu aussi vite qu'elle était arrivé. Comment pouvais tu imaginée qu'il puisse t'aimer, après tout, il ne retenait ton nom que parce que tu étais la soeur de Scoot. Un soupire sortit de ta bouche et tu fermas ton casier.
- C'est triste pour Lydia, dis-tu après un moment.
- Tu rigoles !? Si ça se trouve c'est toi que Jackson ...
- Que jackson quoi ? Demanda une voix derrière nous.Tu te retournas vers le garcon qui venait de parler et tes joues virairent au rouge cramoisis. Jackson te regardas un sourire amusé plaqué sur les lèvres.
- Ah ... Euh ... Ri ... Rien du tout ! Repondis-tu en panique.
Et sur ses derniers mots, tu attrapas le bras de ton amie et partis en direction de ta sale de cour.
Le reste de la journée se passa sans encombre, une fois chez toi, tu partis te préparer pour ton jogging habituel. Tu passas par le boit, c'était lendroit que tu préférais à Beacon Hills, la forêt était calme et agréable quant ce n'était pas la pleine lune. A la moitié du chemin, un craquement suspect te força à t'arrête.
- T/n ...
Tu te retournas vers Jackson et sursauta en voyant son visage. Le garçon que tu aimais avait la moitié du visage de beau brun était couvert d'écailles. Ton coeur ce sera quant tu compris que le Kanima que recherchai tes amis était Jackson.
Tu t'avanças vers lui et le soutenas du mieux que tu pouvais, pas loind d'où tu te trouvais, se trouvais une vieille maison abandonnée dont seulement toi connaissais l'existence. Après dix bonne minute de marche tu arrivas à destination, Jackson à moitier effondré sur toi. Tu le déposa dans un des vieux fauteuils de l'ancien sallon et partis chercher de qoi vous éclairer.
Tu paniqais et tes mains tremblaient. Quant tu revins près du brun, celui ci etait endormi, tu soupiras avant de disposer les quelques bougies que tu avais trouvée et de les allumer.
- T/n ?
Tu te retournas et te précipitas auprès du garçon.
- Jackson ! Bon dieux mais quest ce qu'il t'arrive ?
- Je ne veux pas te faire de mal ...
- De quoi tu parles ? Tu ne me feras aucun mal .
- Mais ... je n'arrive pas à me controler ...
- Jackson ...
- Va t'en avant que ...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que tu plaquais tes lèvres sur les siennes, au debut tu crus qu'il allait de repousser mais très vite il répondit à ton baiser, l'intensifiant même. Tu te détachas de lui à contre coeur à cause du manque d'air et il déposa son front contre le tien. Son visage était redevenu normal.
- Tu ne me feras pas de mal, répétas-tu.
- C'est toi ...
- Moi quoi ?
- C'est toi mon encrage t/n ... Je t'aime.
- Je t'aime aussi Jackson.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...