1 - Pour EmilieRappeneau

9.6K 219 18
                                    

Isaac Lahey (Teen Wolf)

Tu te trouvais en math avec Malia qui, comme d'habitude, ne comprenait rien. En face de tois ce trouvais Isaac et derrière toi ton meilleur ami, Stiles. Tu essayais du mieux que tu pouvais d'aider ton amie mais tu n'expliquais pas aussi bien que Lydia.

A la fin de vos deux heures, Malia n'avait toujours rien comprie. Tu soupira quant Isaac passa son bras autour de tes épaules, celui-ci venait tour juste de revenir à Beacon Hills, après le mort d'Alisson, son ex, il était partit on ne sais où faire on ne sais quoi mais maintenant il était de retour et vous vous étiez beaucoup rapprochés.

Tu en avais toujours un peu pincer pour lui, même beaucoup ... Et le fait qu'il soit de retour avait éveillé de vieux sentiments que tu pensais oublié. Tu était toujours amoureuse d'Isaac.

- Tu sais, si ce que je fit ne t'intéresse pas, me dit Isaac. Tu peux me le dire.
- Oh désolé, j'étais plongée dans mes pensées.
- J'avais vu cela.
- Bon, tu disais quoi alors ? Demandas-tu.
- Je voulais savoir si tu voulais juste allez au cinema avec moi se soir, j'ai deux place gratuit pour un film mais il explire demain.
- Ça dépend le film, c'est quoi ?
- Un film d'horreur ...
- Oh non ...
- Allez s'il te plait ! Et puis si tu as trop peur je serais là.
- Mhhh ... Ok mais alors c'est toi qui paye le popcorn !
- Ok ! Je viendrais te chercher à 20h15 ! Soit prête !
- Pas de problème !

Et sur ses derniers mots, il partit mais il fu vite remplacé par Stiles qui vous avait vu parler de loin. Étant ton meilleur ami, il était bien sur au courant de tes sentiments avers le loup-garou car oui, tu étais aussi au courrant de la vrai nature de certain de tes amis.

- Alors ? demanda ton ami. Il voulait quoi ton prince charmant ?
- M'inviter au cinéma.
- Pour voir quoi ?
- Un film d'horreur.
- Ah il est intelligent le petit Isaac, s'exclama Stiles.
- Et pour quoi ? demandas-tu en rigolant.
- Ben, tout le monde sais que ru déteste les films d'horreur et que tu te jête toujours dans les bras de ton voisin tellement tu as peur.
- Et ?
- Et bien qui va se retrouver avec une jolie petite Emilie tout apeurée dans les bras se soir ?
- Stiles ! Tu sais très bien qu'Isaac ne ressent rien pour moi !
- Ça c'est se que tu crois !

La cloche sonna.

- Bon  moi je te laisse, dit le brun qui n'avait pas cour avec toi à cette heure ci. Ne faite pas trop de bébé se soir hein !
- Stiles !
- Moi aussi je t'aime !

Et il partit en rigolant. Le reste de la journée se passa sans encombre, enfin un jour de cour sans surnaturel ! Tu rentras chez toi a 16h30, il te restait donc 3h30 pour faire tes devoir, prevenir tes parents et te préparer. Tu étais pressée de cette soirée en tête à tête avec le garçon que tu aimes.

A 20h10 tu étais fin prête, cinq minute plus trad, sonna à la porte et tu partis ouvrir. Isaac te souria da toute ses dents et complimenta ta tenue ce qui te fit rougir. Tout se passa bien jusqu'au moment ou le film commença, dés le début tu eux peur et te cramponas au bras du brau brun qui sourie amusé. À la moitié du film, tu avais caché tes yeux avec des mains et appuyais ta tête contre l'épaule d'Isaac, celui-ci passa un bras rassurant autour de tes épaules, tu nichas ta tête dans son coup. Quand le film fut fini, vous sortires main dans la main , tu étais soulagée que cette horreur sois fini.

Toi et le jeune loup-garou allaires boire un vers dans le café le plus proche, tu prus un chocolat chaud avec suplement vanille et lui pris un simple café. Après u' petit moment à parler de  tout et de rien, Isaac pris tes mains dans les siennes et te fixa intensément.

- Je t'aime, dit-il en se penchant vers toi et en posant ses lèvres sur les tiennes.

Tu ressentis des miliers de papillons dans ton ventre, mais c'était agréable. Tu repondis, bien sur, a son baiser et tu le sentis sourire. Il se détacha de toi à bous de souffle.

- Moi aussi je t'aime Isaac.

VOS AVIS ?

Voila ta commande Emilie, j'espère que l'imagine t'a plus :)

Kiss kiss
P.

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant