Tu adorais les vacances d'hiver, le ski, la neige, les chocolats chaud, ... Tout les ans, tu fêtais la nouvelle année avec ta famille. Mais cette année, tes frère Nash et Hayes avaient invités plusieurs de leurs amis à venir avec nous et dans ses amis se trouvait bien sur Matthew Espinosa, le garçon dont tu es secrètement amoureuse.
Tu te trouves en se moment même sur le balcon de votre chalet, tu avais les yeux fermés et ne vis pas arriver tes frères, Cameron et Matthew arriver près de toi, les mains remplirent de neige. C'est quand tu sentis la froideur que tes yeux s'ouvrirent et qu'un cris aigu sortit de ta bouche.
Tu passas presque une heure à courir après eux avant d'abandonner et d'aller te changer. Une fois dans ta chambre, tu changeas d'avis et te déshabillas pour prendre une douche, une fois fini, tu te rendis conte que tu avais oublié tes vêtements dans ta chambre et sortis de ta salle de bain.
Mais à ta plus grande surprise, tu découvris Matthew assis sur ton lit. Quand il te vit, son visage virat au rouge et il détourna le regard tandit que toi tu restes figée sur place. Idiot non ?
- Je suis désolé, balbuta le garçon. Je savais pas que ...
- Tu ... Tu pouvais pas savoir aussi.Tu vis un sourire se former sur ses lèvres se qui en fis apparaître un sur ton visage. Tu pris tes vêtements en vitesse et retournais dans la salle de bain te changer. Une fois prête, tu sortis et t'assis à côté du brun.
- Alors, tu voulais quoi ?
- Je voulais savoir si ça allait ...
- Pourquoi ?
- Ben avec la neige ... J'ai pas envie que tu tombes malade ...
- Merci.Son regard plongeas dans le tien et des frissons remontèrent le long de ta nuque. Lentement, son visage s'avança vers le tien puis tu sentis ses lèvres se poser avec hésitation sur les tiennes. Rêvais-tu ? Tu passas tes mains derrière sa nuque approfondissant votre baisé.
Il te fit basculer sur le lit et se mit au dessus de toi sans détacher ses lèvres des tiennes, il passa sa main en dessous de ton t-shirt et remonta lentement vers le haut mais pile à se moment là, Nash entra dans ta chambre.
- Oh ! Espinosa ! Depuis quand tu tripotes ma soeur !?
- Je ... Heu ...Ton frère explosa de rire en voyant la tête de son amis.
- Tu devrais voir ta tête !
- Quoi ?
- Elle est juste génial !
- Eh Nash ! Il se passe quoi ?Cameron deboulat à son tour dans ta chambre et vous observas.
- Ah ben c'est pas trop tôt ! S'exclama le nouvel arrivant.
Et ils partirents en rigolant vous laissant seule. Tu fixas Matthew et il fit de même puis vous éclatèrent de rire. Il reposa ses lèvres sur les tiennes un nouvelle fois.
Le lendemain, tu te reveillas dans les bras de ton petit-ami. Tu lui caressas tendrement la joue tout en le regardant dormir, il papillonnas des yeux avant de te regarder amoureusement et de te sourire. Après un moment à vous fixer sans rien dire, vous désirèrent de descendre prendre votre petit déjeuné.
Vous descendirent main dans la main et un fois dans le salon, tout le monde vous fixèrent et tu sentis le rouge te monter aux joues.
- J'ai raté un épisode ? demanda Hayes.
Et tout le monde éclata de rire.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...