Dylan O'Brien
Il fermas la porte d'un geste brusque, le bruit te fit sursauter mais tu ne quittas pas ta position. C'était lui le coupable et toi la victime.
Tu refoulas tes larmes et serras des points, tes yeux plongèrent dans les yeux brun du garçon et même si tu étais irrésistiblement attiré par ceux-ci, tu ne chaviras pas. Il t'avait trompé. Comment lui faire confiance à partir de maintenant ?
- Oui j'ai couché avec une autre fille que toi et je le regrette amèrement.
- Si au moins tu avais eu le courage de me le dire en face ! Tu te rends conte que je l'ai appris de mon cousin !?Il détourna le regard. Tu te sentais trahis du plus profond de toi.
- C'est fini ...
- Quoi ?
- Je dis que nous deux c'est fini Dylan.Et sur ses mots tu pris ton sac, y fourra quelques affaires et partis loger chez une amie, t'es parents habitant à trois heures de route de chez toi.
Tu passa ta soirée à te faire réconforter et les trois autres soirées aussi. Il ne t'envoya pas un message, ce qui te brisa encore plus le coeur. Tu devais l'oublier et cela pour de bon.
Le lendemain tu rentras dans ta ville natale qui était aussi celle de Dylan, c'était d'ailleurs là que vous vous étiez rencontré, au collège. Tu seras ta mère dans tes bras et fit le bise à ton père et ton jeune frère.
Ta chambre n'avait pas changé depuis ton départ, les même posters, les photos de toi et tes amis, les livres dans la bibliothèque, ... Tout était pareille.
Le soir, ton père mit la TV pendant le dîner, ça avait toujours été ainsi. Il arrêta de zapper en voyant le visage du célèbre acteur de la série Teen Wolf, amis Dylan O'Brien, en plein interview.
- Est ce vrai que vous et votre petite-amie aviez rompu ? Demanda la journaliste.
- Peut être pour elle mais pour moi elle est toujours ma copine, dit-il. J'ai fait une connerie et c'est à moi de rattraper mes fautes.
- Vous l'aimez vraiment à ce que je vois.
- C'est la femme de ma vie.Tu quittas la table sentant les larmes te monter aux yeux. Tu pus entendre ta mère réprimander ton père avant de venir te rejoindre et de te prendre dans ses bras.
- Ma chérie ... Tu sais, Dylan a fait quelque chose de mal mais au fond c'est un bon garçon ... Il a peut être ses raisons, il faut juste écouter ce qu'il a à dire.
- Pourquoi me dis-tu ça maman ? Demandas-tu. Tu le défend ?
- Non mais il se trouve qu'il est à la porte et que je ne l'ai jamais vu aussi triste que maintenant.Sans attendre plus longtemps, tu le détachas des bras rassurant de ta mère et partis rejoindre ton ex à l'entrée. En le voyant tu voulus te jeter dans ses bras mais te retint. Il t'avais manqué et tu te détestais pour être aussi faible face a lui.
- Je t'aime, commençât il. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, sûrement à cause de l'alcool et tu me manquais aussi ... Je ne veux pas te perdre T/N. Coucher avec cette fille ça à été la pire connerie de ma vie car je t'ai blessé. Je ne suis qu'un con ...
Tu lui fit un faible sourire et caressa sa joue toute en pensant aux paroles de ta mère.
- Oui tu es un con Dylan ... Mais un con que j'aime, ce qui fait de moi une idiote.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...