41 - Pour Claranjr1D

8.6K 122 3
                                    

Martin Garrix

Tu étais au concert de ton idole ; Martin Garrix. Tu avais longtemps économisée pour pouvoir t'acheter tes places. Le concert touchait à sa fin et tu attendais avec plusieurs autre fans, la sortie de l'artiste pour pouvoir, peut-être, recevoir un othographe.

Tu relevas tes manches a cause de la chaleur de la foule et au même moment, l'artiste sorti pour saluer ses fans et rejoindre sa voiture. Il s'attarda un moment devant toi en fixant tes poignets.

Gênée, tu rabaissas tes manches cachant ainsi tes cicatrice dont tu n'étais pas très fière mais chacun avait ses périodes de doute et de tristesse, et chacun les combattaient à sa manière même si ce n'est pas la meilleure.

Contre route attende, il attrapa ton avant bras et te fit passer au dessus des barrières de sécurité. Il te confias aux bras d'un autre homme qui te conduisit dans la voiture de ton idole.

Après avoir signer quelques orthographes et fait quelques photos, Martin monta et s'assit à côté de toi. Il te sourit et ton coeur qui battait déjà très vite et très fort dans ta poitrine augmentat.

- Comment t'appelles-tu ?
- Clara.
- Ravie de te rencontrer Clara.

Tu te détendus directement. Après quelques minutes de route, vous vous arrêtèrent dans un hôtel de luxe, sûrement celui de la star. Il t'aida à descendre et te conduisit dans un petit salon vide.

Une fois bien installé, il se plancha sur ses coudes et plongea ses yeux dans les siens.

- Pourquoi t'es-tu fais cela ?
- Je ... Heu ...

Tu hésitas, tu n'aimais pas parler de cette partie de ta vie ... Mais après un moment de réflexion, tu te mis à lui raconter ton histoire. Bizarrement, après cela, tu te sentis soulagée d'avoir ainsi vidée ton sac.

Après encore quelques heures de discution, il te ramena a ton hôtel. Vous échangères vos numéros et il arrangea un mini souper pour le lendemain.

Le.jour suivant, comme convenu la veille, tu retrouvas ton artiste préféré dans un petit restaurant sympathique. Ça se passa très bien et jours après jours, un lien se forma entre vous.

Vint ensuite le jour de ton départ, tu avais beau vouloir rester, ça coutais cher et tu n'avais pas les moyens de rester plus longtemps. Le soir avant ton départ, tu dinas avec Martin.

Devant ton hôtel, tu hésitas à lui avouer se que tu ressentais réellement car oui, tu étais tombée amoureuse de Martin Garrix. Et pas par ce qu'il est une star mondialement connu mais parce qu'il avait su t'écouter et t'aider pour avoir foi en toi.

- Je t'aime ...

Il ne répondit rien, te laisse sortir et parti. Se soir là, tu t'effondras en pleure sur ton lit, le coeur lourd. Et le jour suivant, à l'aéroport, tu pux constater que tes yeux étaient rouges et gonflé à cause de tes larmes.

Tu allais embarquer quand on cria ton nom, tu te retournais pour voir Martin courir vers toi. Il s'arrêta le souffle cour en face de toi. Il prit tes mains dans les siennes et les serras.

- Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Clara.

Tu te j'étais à ses lèvres et c'est ainsi que tu échangeas ton premier baise avec celui qui plus tard, t'offrit deux magnifiques
enfants.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant