Thomas Brodie-Sangster
Tu arrachas la feuille du tablau d'affichage et la chiffonnais. Tu savais parfaitement qui avait fait cela, c'était Thomas, le grand Thomas qui depuis ta plus tendre enfance, c'est à dire depuis la maternelle, cherchait constamment à t'embêter.
Tu j'étais rageusement le papier dans la poubelle et partis te réfugier dans les toilettes des filles. Tu n'en pouvais plus, tes yeux te piquaient tellement cela te faisait mal de retenir tes larmes. Un fois avoir bien fermé la porte et avoir vérifié qu'il n'y avait personne, tu laissais sortir tes larmes.
Une heure plus tard, tu te décidais enfin de sortir et partis en cour. En entrant, tu remarquas le regard de Thomas vissé sur ton visage, il te sourit et te fit un Clain d'œil. Tu t'excusas au près de ton professeur et partis t'asseoir à ta place.
Heureusement pour toi, tu avais fini à midi aujourd'hui. Tu sortis en trombe de l'école et te dirigea directement chez toi, tu n'en pouvais plus de voir ses personnes se moquer de toi. Tu inséras ta clef dans la serrure et la tournas, tu tournas discrètement la tête et croisa le regard du blond.
Car oui, Thomas Brodie-Sangster était ton voisin depuis ta plus tendre enfance, vous parents étaient de bon amis, de très bon amis même. Tu te detournas précipitamment et ferma la porte en claquant, tu étais seule dans la maison, tes parents étaient partie en voyage pour leurs travail.
C'était le bon moment.
Tu savais que tes voisins viendraient te voir dans une ou deux heures, juste assez pour en finir. Tu ouvris les tentures de ta fenêtre, celle-ci donnait directement vue à la chambre de ton voisin blond. Il était assis sur son lit, son GSM en main, il ne fit pas attention à toi et tu te détournas.
Tu te dirigeas vers ta salle de bain, tu ne fermas pas ta porte, il fallait qu'ils te trouvent facilement, tu fit couler un bain chaud et commença à te déshabiller, tu étais en sous-vêtements quand tu arrêtas l'eau. Tu entras dans le bain, pris une lame que tu avais préparée et la tins dans le creux de ta main. Tu hésita.
Mais au final, tu le fis. La lame coupa ta chaire et le sans commença à couller, tu fis de même avec ton autre poignet puis lâcha ton "arme". Tu fermas les yeux et t'enfonça dans l'eau. Quelque minute plus tard, justa avant de sombrer dans le noir, tu entendis la porte claquer et quelqu'un crier ton nom.
Puis ce fut le noir.
Tu papillonas des yeux, un bio sonore se faisait entendre à côté de toi. Tu tournas la tête en sentant une masse remuer à ta droite et découvris un Thomas endormis, ta main emprisonnée dans la sienne.
De ta main libre, tu caressas doucement les cheveux blond du garçon. Il avait l'air si innocent, si fragile. Tu souris, tu savais bien qu'au fond de toi, tu haïssais se garçon autant que tu l'aimais.
Le jeune homme se reveillat et quand il réalisa que tu étais réveillée, il se relevât et pris son visage dans ses grande main.
- Tu es vivante ...
- On dirait bien ...Il souris faiblement.
- Je suis désolé ... Tellement ... Je n'aurais jamais pensé qua ça irais aussi loin, expliqua-t-il. Je t'aime Alice ! J'ai été stupide ! Je voulais que tu ne vois que moi, qu'il n'y est que moi dans ton esprit ! Je suis désolé ! Je n'aurais jamais dû faire ça !
Tu caressas son visage avec le dos de ta main et enleva les quelques larmes qui avaient coulées.
- Je suis folle ...
- Pardon ?
- Je suis folle parce que malgré ce sue tu m'as fait, je t'aime quand même.Il sourit avant de faire disparaitre les quelques centimètres qui séparaient vos bouche. Oui tu étais folle. Mais comme on le dit si bien :
L'amour nous tombe toujours dessus quand on s'y attend le moins.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...