Partie 1

5.8K 294 2
                                    

Je sors du travail il est 17h et comme d'habitude Assia m'appelle :

A: salam ma belle ça va ? On va courir ?

Moi : salam ma chérie oui et toi? Oh oui j'ai vraiment besoin de me défouler !!

A : Qu'es qui ce passe ma belle ?

Moi: à midi j ai été manger en ville avec ma collègue Karine et j ai croisée ma mère , elle était avec son mec elle a fait comme si elle me connaissait pas !! Tu te rends compte ??!! Je suis sa fille quand même merde!!!!
Karine m'a sourit et ma dit ne t'inquiète pas la roue tourne toujours !!

A: écoute ma belle je t interdis de te rendre malade pour elle, je sais que c'est péché de dire du mal de nos parents dans l islam mais là c'est trop!! Tu lui dois rien!!!
Tu nous as à moi , ma famille et ton frère ,c'est le plus important !
Le mal qu'elle vous fais elle le paiera ne t'en fais pas.
Je te rejoins chez toi dans 20min ça marche ??

Moi : merci ma belle !! Si tu savais comme je vous aime !!! Ok à de suite !! Bisous

A : moi aussi ma vie !! A de suite.

Sur la route je repense au passé.
Qu'es ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle soit comme ça avec moi!!
Autant que je me souvienne jamais elle a eu un geste d'affection envers moi et mon frère.
Si elle rentrait à la maison c était pour se doucher et elle partait rejoindre un de ses mecs

Arrivée chez moi je me prépare pour aller courir, je prends une bouteille d'eau et mon iPod et Assia m envoi un message :
A: je suis là ma belle et prends moi un kit kat please !!
Aahh Assia et son kit kat une longue histoire d'amour !!!

Je la rejoins dans sa voiture et nous voilà partis au bois à 30min de là où j'habite .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant