Je pars me changer et je me pose dans le lit .
Fares me rejoins : princesse? Ça va ?Moi : oui omri , t'inquiètes pas , j'ai juste besoin de dormir un peu , je suis fatiguée . Toi ça va ?
Fares : ne t'inquiètes pas pour moi , reposes toi , je vais chez ma mère voir les petits et je vais voir zephir . Je rentre pas tard , mais si tu as besoin tu m'appelles d'accord ? Je viendrai direct.
Moi : ne t'en fais pas , je vais dormir , vas le voir , vous avez besoin de vous retrouver un peu . On récupère les petits demain , ils me manquent .
Fares : promis , à tout à l'heure .
Il m'embrasse et me serre fort dans ses bras . Mes yeux se ferment tout seul, je lutte même pas et je m'endors.
J'étais tellement fatiguée , fatiguée des derniers jours , fatiguée du poids que j'ai porté sur mon dos , ....
J'entends le téléphone sonner et la voix au loin de Fares .
J'ouvre enfin les yeux , je sais pas si j'ai rêvé , alors je descend et vois mon mari au téléphone entrain de faire à manger .
J'enroule mes bras autours de sa taille et plonge ma tête dans son dos . Je respire son odeur , il se retourne et plonge sa tête dans mon cou me fais un bisous et dis à la personne que je suis réveillée et qu'il rappelle plus tard.Fares : tu as bien dormi ma femme ?
Moi : oui j'en avais besoin .
Fares : je sais , c'est pour ça que je t'ai pas réveillé. On va manger , j'ai préparé le repas .
Moi : merci .
Fares : arrête de dire merci , c'est normal .
J'ai pas envie de le lâcher , je sens qu'il me soulève , j'ai mes jambes enroulées autour de sa taille et ma tête dans son cou .
Je me sens en sécurité dans ses bras .
Il s'assoit et me mets sur ses genoux et on mange comme ça .Moi : tu es content d'avoir retrouvé zephir ?
Fares : oui , il m'avait manqué .
Moi : pourquoi tu as arrêté de le voir ?
Fares : après ce qu'il c'est passé avec Assia j'étais énervé et lui il donnait plus signes de vie , alors j'ai pas cherché à comprendre.
Moi : c'est ton meilleur ami , regarde ce qu'il a fait aujourd'hui , j'ai été touché qu'il soit présent.
Fares : je sais et moi aussi , c'est pour ça que j'ai accepté de le voir , on a mis les choses au clair , maintenant on passe à autre chose , on reprendra nos marques petits à petits .
Moi : nous aussi , il faut qu'on reprenne notre vie , je veux plus qu'elle soit entre parenthèse , je veux plus être éloignée ni de mes enfants ni de toi .
Fares : j'ai pensé à un truc , si on partait en voyage tout les deux ?
Moi : j'en ai très envie mais j'aimerai qu'on parte tout les 4 , qu'on se retrouve en famille .
Fares : tu as raison , je pensais partir en Grèce , j'ai envie d'aller là bas depuis très longtemps.
Moi : Ca marche pour moi , allons manger de la fêta !!
Fares : mdr je m'en occupe demain . Au fait c'était ton père tout à l'heure au téléphone.
Moi : il va comment ?
Fares : ça va , il était inquiet pour toi , je l'ai rassuré.
Moi : je vais le rappeler .
Fares : princesse il est 23h , tu le rappèleras demain .
Moi : quoi ???!!! J'ai dormi tout ce temps ??
Fares : oui mais tu en avais besoin .
On débarrasse , je pars me doucher et on se met au lit .
Je retrouve les bras de mon mari .Moi : je t'aime omri , je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais pour moi , pour ma mère .
Fares : je t'aime aussi , tu en as pas besoin , la seule chose que je te demande c'est de toujours rester à mes côtés et de toujours me regarder comme tu le fais .
Les larmes montent, je pouvais pas rêver d'un meilleur mari .
Moi : la question ne se pose même pas , j'ai à mes côtés un homme que j'aime plus que tout , qui m'a offert deux beaux enfants, qui trouve toujours les mots qu'il faut pour me rassurer , m'apaiser . Alors je te jure que je vais pas te laisser tant que dieu me donne la chance de vivre à tes côtés .
Il m'embrasse , il me chuchote qu'il m'aime et on s'endort .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.