Le soir j'aide Assia à ranger sa maison , on change tout de place ,elle veut changer la dèco , je comprends tout ici lui rappelle son mariage .
Son lit elle l'a jeté avec son frère , je la comprends qui voudrai dormir dans un lit où votre mari a coucher avec une autre !!!!Je la laisse se reposer , j'ai pas trop envie de la laisser seule mais bon je vois qu'elle en a besoin .
Je repars chez moi , Fares est déjà partit à son travail . Je range les affaires de mon petit prince , quand je plis les babygros et les bodys , j'imagine notre petite vie à 3 , il me tarde qu'il arrive.
Je fais une liste de ce qui nous manque et je pars me coucher .Le lendemain , je me prépare , c'est le jour dès commission !!!
Je rejoins Karine devant la caf , elle va m'aider pour défendre les dossiers .
Le midi on mange toute les deux .
Karine : quand tu auras accouchée , tu vas le mettre en crèche quand tu vas reprendre le travail ?
Moi : non je pense que la mère de Fares va le garder , ça va lui faire du bien et je sais qu'elle va bien s'en occuper mais elle le sait pas encore que c'est elle l'heureuse élue mdr !!
Karine : mdr du coup elle part plus ??!!
Moi : non , quand on lui a annoncé que j'étais enceinte elle a dit qu'elle partirai plus , qu'elle voulait pas rater des choses avec le petit . Fares est plus que content !!
Karine : tu m'étonnes!! Et Assia comment elle va ?
Moi : franchement elle tient le coup , je sais pas si je serais aussi forte a sa place , elle est retournée chez elle hier soir .
Karine : j'aurai jamais cru ça de lui !!
Moi : et nous alors ??!!! Je l'ai pas revu depuis .
C'est l'heure de reprendre la commission , tout c'est bien passé et tout le monde a eu les aides accordés !!!
Je rentre chez moi , Fares est sorti faire un foot , Assia arrive .
Assia : holà sista tu m'accompagnes à conforama je dois récupérer le lit , j'ai loué un camion mon frère et Fares nous rejoignent chez moi pour tout monter .
Moi : ok comme ça je vais acheter le tapis pour le petit et les rideaux .
On est à conforama , quand je reçois un appel , mon père !!!!!
Il veut descendre ce week end avec sa femme pour nous voir avec mon frère et qu'ils iront à l'hôtel .
Franchement j'appréhende un peu mais j'ai envie de savoir la vérité et de lui laisser une chance .J'en discuterai avec mon mari ce soir .
On se retrouve tous chez Assia , on commande des pizzas , les garçons montent son lit et nous on installe les nouveaux rideaux qu'elle a acheté , tapis et deco dans le salon .
Franchement c'est vrai que ça change on dirait une autre maison .On est dans la cuisine toutes les deux:
Moi : tu vas être mieux là , ça change .
Assia : oui et puis je sais que j'ai pris la bonne décision , je suis soulagée je sais pas si tu comprends ce que je veux dire . Mais je me sens libérée d'un poids .
Moi : si tu te sens mieux c'est le principal , si tu es sûre de toi c'est que c'est la bonne décision , tu sais si tu lui aurais pardonnée je t'aurais soutenus aussi .
Assia : franchement j'aurais pas pu , recommencer notre vie comme si de rien n'était c'est impossible , quand je rentrais dans notre chambre je revoyais la scène , quand je le vois , je le vois en train de poser ses mains sur le corps de cette fille et j'ai envie de vomir !!
Putain si j'avais vu Fares avec une autre , dans notre lit , j'aurais tout brûlé !!!!!
Assia me fait un câlin et on pars rejoindre les garçons , on va rentrer avec Fares je suis fatiguée.
On va passer à l'arrivée de mon père .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.