Partie 40

2.3K 158 2
                                    

Fares décroche le téléphone, c'est l'hôpital qui lui demande de venir et qu'ils ne peuvent rien lui dire au téléphone.

Je vois qu'il est inquiet, il s'habille, je décide de venir avec lui au moins pour conduire parce que vu comment il est, il va avoir un accident. !!

Je prends ses clefs et on part pour l'hôpital.
Le médecin demande à le voir , Fares lui dit que je suis sa femme et qu il peut parler devant moi.

Le médecin nous annonce que sa maman est réveillée !!

Fares pleure !! C'est la première fois où je le vois aussi vulnérable, je pense qu'il a dû avoir tellement peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle qu'il craque.

On arrive devant la chambre de sa mère , il veut que je rentre avec lui , je lui dit qu'il a du temps à rattraper avec sa mère et que j'irai la voir plus tard , il me sourit , rentre dans la chambre et moi je vais boire un café.

Je regarde l'heure et je me rend compte qu'il est 3heures du matin!!!! On oublie le café lol et je prends un truc à grignoter.

Je sais pas , environ 45 min après , Fares me rejoint et me dis que sa mère veut me voir seule à seule .

Je rentre dans la chambre , elle a l'air fatiguée mais elle me sourit .

Aïcha : ça va ma fille ?

Moi : c'est à vous qu'il faut le demander !!

Aïcha : ça va hamdoullah benthi, un peu fatiguée, mais Ca va !!
Ma fille je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais pour mon fils .

Moi : ne me remerciez pas , c'est normal !!

Aïcha : je t'aime beaucoup ma fille , je voudrais te demander de m'aider à le convaincre de me laisser aller vivre au Maroc.
Ça fait longtemps que j'y pense, je me sens bien que quand je suis là bas , près de mon mari , Fares n'es plus tout seul , il t'a à toi et mon fils je verrais avec lui .
Je sais que tu prendras soin de lui , je suis pas bien ici ....

Moi : c'est à vous de voir où vous êtes le mieux, je suis sûre qu'il comprendra .

Aïcha : tu es une perle comme fille .

Je la remercie et on discute.
Ça toque , Fares rentre , il dit à sa mère qui faut qu'elle se repose et qu'on repasse demain.

On rentre à la maison et on va se coucher.

On va passer jusqu'aux fiançailles  de Assia .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant