Affer 4

1.8K 111 2
                                    

Tout ce passe bien , ma grossesse, mon fils , Fares , le travail. On a déménagé parce que dans notre maison il n'y avait que 2 chambres , du coup on était un peu à l'étroit.

On a acheté une belle maison , a 10min de non ancien chez nous .
Du coup Assia et Aziz nous on suivis .
Je suis maintenant en congés maternité, l'arrivée de ma princesse devrait pas tarder, je suis très fatiguée, j'arrive pas à dormir , ... Enfin bref les signes que l'accouchement est pour bientôt .

Fares m'aide beaucoup, il ne fait plus les nuits pour être là au cas où.
Annia est à 6 mois de grossesse et c'est un garçon, du coup je lui ai passé pleins de trucs de Kamil puisque j'en pas besoin pour le moment .

J'étais posée sur le canapé avec Fares , quand je sens une contraction mais hyper douloureuse, je me lève d'un coup en poussant un petit cri .
Fares comprend que c'est le signal lol .
Heureusement Kamil était chez mon père , je pars à la douche , Fares m'attend avec ma valise plus celle du bébé .

On arrive à la maternité, on m'examine, me pose la péridurale et la sage femme me demande de pousser .
Quelques minutes plus tard ma princesse pousse son premier cri .

Jennah Z est née le **\02/ 16.

Elle me ressemble beaucoup.
Fares est vraiment ému, il fait que me faire des bisous , ainsi qu'à sa fille .
Je le regarde faire , je me lasserais jamais de cet homme , de mon homme , il me rend tout les jours un peu plus amoureuse de lui que je ne le suis aujourd'hui.

On profite de notre moment que tout les 3 , parce qu'après tout le monde va venir .
Les visites s'enchaînent puis arrive la plus importante celle de mon petit prince .

Il s'approche doucement de moi , il me fait rire on dirait qu'il est timide , il est trop choux !!
Il me fait un gros câlin .

Moi : mon bébé je te présente ta sœur , jennah , elle a un cadeau pour toi !!

Avec Fares , pour éviter qu'il vive mal la situation et qu'il soit jaloux, on lui a acheté un jouet , on l'a emballé et on lui a dit que c'était de la part de sa sœur .

Kamil : elle est toute petite , j'étais comme ça moi ?

Moi : oui mon ange , tu es grand Frere maintenant, tu seras là pour la protéger .

Kamil : ah ouais , je peux lui faire un bisous ?

Fares le porte au dessus du berceau et Kamil fait un bisous à sa sœur .

Fares : je reste dormir avec toi .

Moi : omri j'en ai envie mais je pense que tu devrais rester avec Kamil , passez la soirée entre garçon , allez au cinéma et Mac do comme ça il a pas l'impression qu'on le délaisse et tu reviens à la première heure demain matin.

Fares : tu as raison , j'avais pas pensé à ça .
Je te tel ce soir . Je vous aime .

Les deux hommes de ma vie me laisse et moi je reste avec ma princesse .
Je l'observe, elle est toute mignonne avec sa petite bouche , je la mangerai.

Le retour à la maison ce passe bien , on trouve nos marques , le photographe passe aujourd'hui pour faire les photos à la maison .

Tout ce passe bien , on va avoir de jolies photos !!
Le photographe part et sa sonne .
Je pensais qu'il avait oublié quelque chose , j'avais jennah dans mes bras , j'ouvre :

Ma mère !!!!!!!
Elle va jamais me laisser tranquille !

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant