Aujourd'hui c'est la rentrée de mon petit Kamil , il rentre en moyenne section , je me lève tôt , pour préparer le petit déjeuner à mes hommes .
Depuis le réveil je me sens pas très bien , je suis nauséeuse, je crois que le repas chinois de hier soir n'est pas passé !!!Fares se réveille et me fait un bisous dans le cou qui me fait frissonner comme à chaque fois . Et comme à chaque fois Fares rigole !!
Je lui mets une tape sur son épaule .Fares : maissss quoi ??!! Qu'est-ce que j'ai fait ??!!
Il me dit ça avec un petit sourire .Moi : fais pas l'innocent va !! Tu sais qu'à chaque fois que tu m'embrasse dans le cou ça me fait un frisson et ça te fais rire .
Fares : bien-sûr que ça me fait rire et tu sais pourquoi ?
Je secoue la tête .
Fares : parce qu'après tout ce temps , je te fais encore de l'effet et franchement je m'en lasse pas . Je sais que le jour où ton corps de réagira plus c'est que j'ai du soucis à me faire .
Je vois son visage se fermer à la fin de sa phrase . Alors je me mets sur la pointe des pieds et lui fais un bisous sur la joue .
Moi : c'est impossible omri !! Toi et moi c'est à vie tu te souviens ??
Il sourit
Fares : toute façon je vois pas les choses autrement !!Il m'embrasse.
J'aime notre relation , j'aime qu'il est peur de me perdre parfois , car au moins cela veut dire qu'il me considère pas comme acquise .Je fais chauffer le chocolat de mon bébé , je sors le bol du microonde et là l'odeur me donne envie de vomir , je cours aux toilettes vomir , je sens qu'on me tient les cheveux.
Fares : qu'est-ce que tu as princesse ? Tu veux qu'on aille voir le docteur ?
Je pars me rincer la bouche .
Moi : non bébé je pense que j'ai pas supporté le repas d'hier ça va passer .
Il part réveiller Kamil , on déjeune et direction l'école .
Je suis triste comme à chaque rentrée !! Mon bébé grandit de plus en plus et je crois que je suis pas prête à ça .
On cherche sa classe , on l'accompagne et il part directement jouer avec ses copains sans un regard pour nous .
Je regarde Fares , il me prend dans ses bras , après avoir déposé les papiers à la maîtresse, on se dirige vers la porte de la classe .Kamil : attend mama , tu m'as pas fait le bisous !!
Moi : ahh quand même !! J'ai cru que tu m'avais oublié !!!
Kamil : non t'es ma mama et je t'aime !! Mais y'avais Lucas et je l'avais pas vu depuis lonnnnnngggtttttemmmps !!!
Moi : je comprends , aller file mon grand et soit sage !!
Kamil : oui .
On rentre à la maison , je recommence à vomir , j'en peux plus !!!
Fares : écoute viens on va aux urgences , je supporte pas de te voir comme ça !! Et puis si c'est alimentaire ça peut être dangereux.
C'est vrai qu'il a raison , franchement je me sens faible .
On se dirige à l'hôpital, il n'y a pas trop de monde , Fares rencontre un copain de sa promo , qui du coup nous prends rapidement .Le médecin me demande ce qu'il se passe , je lui explique tout ,il m'ausculte.
Docteur : je pense pas que ce soit alimentaire, ni même une gastro , j'ai un petit doute donc on va faire une écho .
Je regarde Fares , il a l'air inquiet .
Le médecin me fait l'écho , il sourit .Docteur : le voilà votre intoxication alimentaire je dirais même LA voilà !! 😂😂😂
Je comprends rien, apparemment Fares c'est pas mieux !!
Le docteur tourne l'écran et effectivement mon intoxication a un cœur qui bat !!!
Moi : je suis enceinte c'est bien ça ??
Docteur : oui félicitations !! C'est une petite fille . Elle se porte bien .
Moi : quoi ?? Mais déjà vous arrivez à voir le sexe ?
Docteur : oui vous êtes enceinte de 4 mois et demi environs .
B décidément mes enfants se font discrets . T'en a elles savent qu'elles sont enceintes au bout de deux jours et moi je suis toujours la dernière au courant .
Je tourne la tête en direction de Fares , qui a les yeux pleins de larmes rivés sur l'écran .
Il pose enfin les yeux sur moi .Fares : si tu savais comme je t'aime princesse .
Il me fait pleins de bisous .On salut le docteur et on rentre chez nous .
Je suis fatiguée , je pars m'allonger et Fares me rejoins .
Bon moi qui voulait faire la sieste c'est loupé !!!!Il me dit de rester tranquille , qu'il va récupérer Kamil et qu'il prend à manger .
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
Lãng mạnHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.