Partie 64

2.1K 142 6
                                    

On se réveille , j'ai pas trop bien dormi , ces derniers temps, vu mon gros ventre , j'ai du mal à trouver une position , donc pour dormir c'est difficile .

Je me réveille , j'essaie de mettre mes pantoufles impossible!!!!!!!!!
Fares entre dans la chambre et me voit en pleure .

Fares : Qu'est-ce qui ce passe princesse ?

Moi : j'arrive pas à mettre mes pantoufles ( toujours en pleurs )

Fares : mdr mais faut pas pleurer pour ça princesse .

Moi : c'est pas marrant on dirait une tortue Ninja !! Regarde mes pieds ils ressemblent plus à rien , je peux même pas mettre de chaussures !!

Fares : mdr une tortue Ninja mdr mais non princesse tu es belle , on va trouver des chaussures t'inquiète pas .

Il me fait un câlin et on descend rejoindre Assia .

Assia : pourquoi tu as pleuré ???

Je lui montre mes pieds et lui dis la même chose qu'à Fares que je ressemble à une tortue Ninja !!!

Elle prend un fou rire , du coup Fares rigole aussi .

Assia : bon j'avoue que t'es pieds sont enflés mais tu es belle , c'est pas grave on va trouver des claquettes on plus il fait beau .

Bref on déjeune tous les 3 , Fares va se coucher car il a fait la nuit et avec Assia on va faire 2 courses , mon cousin vient plus tôt et il me faut des pyjamas pour la maternité .

Je suis épuisée !!!

Assia : ptdr lala comment tu marches !!

Moi : j'en peux plus !! Viens on rentre chez moi .

Assia me dépose chez moi , je range les courses , mets les pyjamas dans ma valise et je m'allonge sur le canapé .
Fares me rejoint.

Fares : tu as l'air fatiguée

Moi : oui j'en peux plus , j'ai mal aux jambes et le ventre me tire .

Fares prends mes jambes sur les siennes et me les masse , je m'endors comme ça .

Je suis réveillée par la sonnette de la porte , Fares me dit de pas bouger , il va ouvrir : c'est Aziz mon cousin !!!!

Aziz : salut la famille !! Oula je t'ai réveillée ou quoi ?

Moi : t'ikt il fallait que je me lève , je suis un peu fatiguée ces derniers temps . Tu veux boire quelque chose ?

Fares : reste sur le canapé princesse je m'en occupe .

Franchement je me fais pas prier , Aziz nous raconte sa rupture avec Laura , qu'il avait une fille dans la tête, depuis longtemps mais qu'elle était en couple . Bon il avait pas voulu nous dire son prénom lol

Fares me dit qu'on va commander des pizzas comme ça je ne fais pas à manger et on invite Assia .

On mange , on discute , mon père m'appelle comme tout les soirs depuis qu'on s'est retrouvés , je parle avec lui et je m'excuse auprès des autres mais je vais me coucher .

Fares vient me voir .

Fares : ça va pas princesse ?

Moi : j'ai mal au ventre et je suis fatiguée .

Fares : je vais te faire couler un bain chaud , ça fait du bien quand on a mal au ventre .

Il me fait couler un bain bien chaud avec pleins de bain moussant et des bougies .
J'ai trouvé ça trop mignon !! Je m'y glisse dedans enfin glisser et un bien grand mot lol Fares m'a aidé à monter dans la baignoire a cause de mon gros ventre !!

Les douleurs se calment un peu , Fares me frotte le dos et je m'allonge dans la baignoire quand tout à coup une douleur m'irradie le dos et ma jambe . Je pousse un petit cris qui fait paniquer Fares , il m'aide à sortir du bain et je perds les eaux !!!!!

Ça y' est c'est le grand jour notre petit prince va arriver !!!!!

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant