Nous voilà en route pour l'aéroport , Kamil est excité comme une puce , jennah rigole toute la route à cause des idioties que fait son frère.
Ces deux là sont très proches !!
A la base on voulait partir en Grèce mais on a eu une très belle offre pour punta cana en République dominicaine.Du coup on a sauté sur l'occasion, Fares aussi est excité, je sais qu'il est content qu'on s'éloigne de notre vie quotidienne pendant quelques jours , afin qu'on puisse souffler .
Moi aussi je suis contente , je vais pouvoir profiter de ma petite famille.On s'installe dans l'avion , le voyage se passe très bien et les enfants ont été très sage .
On arrive à l'hôtel , il est magnifique, il a une énorme piscine , la mer est à deux pas , on est très bien situé .
La chambre est très grande avec vue sur la mer , la chambre des enfants et à part dans la suite.
On leur mets les maillots et on file à la piscine .Tous les jours on fait balades , piscine et plage . On passe vraiment de très bons moments .
Le dernier jour , Fares nous as réservé une jolie surprise , on part nager avec les dauphins .
On arrive sur la baie , on enfile nos gilets de sauvetage, Kamil est comme un fou , jennah dès qu'il s'agit d'être dans l'eau , elle est aux anges.Fares la porte dans ses bras , Kamil est entre moi et Fares . Le soigneur nous explique les consignes puis c'est parti pour la baignade.
Il y a 3 dauphins , ils tournent autours de nous , ils s'approchent de tout le monde sauf de moi !!! Je suis dégoûtée , j'essaie d'aller vers eux mais ils se laissent pas approcher , alors que Fares et Kamil les caressent , leurs font des bisous nage même avec eux mais moi rien .
Moi : omri , ils m'aiment pas !!!
Fares : mdr mais non tu dis n'importe quoi.
Moi : mais si , regarde ils veulent pas m'approcher , je m'approche d'eux , ils s'éloignent et fond des rondes autour de moi sans m'approcher de trop près .
Fares me regarde , puis observe les dauphins.
Fares : c'est vrai que c'est bizarre !!! Mais peut être que ... Non ce peux pas être ça !!! Si ?
Il me regarde avec son regard d'homme amoureux !!
Moi : mais quoi ?? Je comprend rien !!
Fares : j'avais lu un truc sur un chanteur , je sais plus comment il s'appelle Jacques Bruel ou un truc comme ça .
Moi : mdrrrrr Jacques , omri c'est Patrick !!
Fares : mdr c'est pareil , bref il disait qu'il était parti avec sa femme nager avec des dauphins et qu'ils l'approchaient pas et ils ont su que c'était parce qu'elle était enceinte !! Princesse je crois que c'est ton cas !!
Je le regarde choquée.
Moi : tu crois ? Mais non , attend avant qu'on se fasse des films .
Fares appelle le soigneur .
Fares lui explique ce qu'il pense du fait que les dauphins veulent pas m'approcher.
Le soigneur : oui ils n'approchent pas les femmes enceintes .
Fares sourit comme un dingue , il me prend dans ses bras .
Moi : bébé attend , pareil c'est pas ça .
Fares : quand on rentre à l'hôtel on demande où il y a une pharmacie.
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.