Partie 33

2.6K 156 0
                                    

Assia m'appelle :

Moi : Salam ma belle !! Ça va ?

Assia : Salam ma sœur , oui et toi ? Tu vas mieux ?

Moi : ça va , j'ai mieux dormi cette nuit et puis avec le temps ça ira encore mieux .

Assia : bon déjà je pars avec toi !! Mon boss m'a donné des jours !!

Moi : ahhh super je suis contente et mon cousin aussi !!

Assia : je sais je sais je suis indispensable !!! Lol

Moi : ça va les chevilles ?? Mdr

Assia : nickel !! Elles te passent le Salam d'ailleurs

Moi : sale folle !! Mdr

Assia : j'ai croisée Fares tout à l'heure .

Moi : ouais c'est cool.

Assia : t'es ma sœur ,je te connais par cœur et je sais que tu veux savoir même si tu fais la fière .

Moi : mouais

Assia : bref il est pas bien indi, il s'est excusé de son comportement avec moi , il fait fatigué, franchement il m'a fait mal au cœur , il t'aime ça se voit

Moi : moi aussi je suis pas bien , moi aussi je suis fatiguée , moi j'ai rien demandé à personne pour subir ça et si on en est là aujourd'hui c'est de sa faute .
Tu as vu sa réaction ???? !! Il m'a même pas donné l'occasion de m'expliquer avec lui.

Assia : je sais tout ça ma belle , j'excuse pas tout , mais tu sais ces mecs là, ils sont sanguins , ils réagissent au car de tour et réfléchissent après et crois moi avec zephir j'en ai connu des scènes comme ça, maintenant c'est mieux , dis toi qu'une conasse lui a fait une crasse et du coup il a cru que tu lui faisais la même .
C'est un type bien , je sais que vous êtes fait pour être ensemble, laisse lui une chance de se rattraper.

Moi : j'ai envie Assia je te jure mais à chaque fois que j'essaie , je repense à tout ce qu il m'a dit et puis si je reviens vers lui maintenant, il va penser que si un jour il recommence je l'excuserai !!

Assia : fait comme tu le sens ma belle , moi je te soutiendrais quoiqu'il arrive mais ne le fais pas galerer, il souffre . Au fait le déménagement tu le fais avant de partir ou au retour.

Moi : avant je pense , tout est prêt et puis ça me changera les idées !!

Assia : ok b tu me dis le jour et je serais OP !!
Zephir va venir nous aider avec mon frère.

Moi : c'est gentil !! J'ai prévu le stock de kit kat !!

Assia : ouuuuaaaiiiis tu sais quoi j'arrive !!!

Bip bip .

Moi ?? Je rigole toute seule .
J'ai envie d'envoyer un message à Fares , oui même si j'ai changé de num , le sien je le connais par cœur !! Je le ferais plus tard.

On va passer au déménagement....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant