Partie 34

2.5K 158 0
                                    

Donc on arrive au jour du déménagement.
Ça sonne , ça sonne mais non stop !!!! Ça c'est la miss Assia !!! Bien-sûr

Zephir : mais elle est complètement cinglée celle -ci !!! Elle casse la tête de bon matin !

Le frère d'assia : Marie Jésus Joseph Pierre Antoine j'en peux plus d'elle vivement qu'elle se marie !! Je te préviens zephir y'a pas de service après vente tu as dis oui tu te la garde !!

Assia?? Elle est assise sur le canapé et mange des kit kat !!

Moi ? Je pleure de rire !!

Zephir me prends à part :

Zephir : comment tu vas ?

Moi : ça va merci et toi ?

Zephir : moi ça va hamdoullah, je voulais te dire que Fares va nous rejoindre pour le déménagement ton zinc lui a demandé de l'aide .

Moi : mon cousin ?

Zephir : oui oui , ils ont discutés ensemble , ils te le diront eux si ils ont envies. Mais je voulais te prévenir que tu sois pas surprise. Tu sais il t'aime , il a deconnè mais dit toi ilyes a bien remixé l'histoire . Il est pas bien India .

Moi ?? J'ai les larmes qui montent. Zephir me mets la main sur l'épaule.

Zephir : ça va s'arranger, allez on va aller voir la folle avant qu'elle ai tout manger !! Mdr

On arrive dans le salon , Assia en train de s'embrouiller avec mon cousin pour des kit kat et son frère assis sur le canapé en train de regarder la scène en rigolant.

Zephir : bon on commence ?? Les filles vous prenez les cartons et nous les meubles ? C'est bon ?

Nous : oui ça marche !

On charge tout le camion et les voitures on arrive à la maison , on décharge tout et on commence à ranger avec Assia pendant que les garçons vont chercher le reste .

Bref . Arrive l'heure de manger les garçons étaient encore dans l'ancien appartement donc on avait commandé des pizzas, ont préviens les gars ils arrivent.

Je suis dans la cuisine, en train de préparer les boissons etc .. :

....: Salam princesse

J'en fais tomber les verres ( heureusement en plastique lol) .
Il m'aide à les ramasser , il frôle ma main , j'ai des frissons !! Ce mec là je l'ai dans la peau mais j'oublie pas.

Fares : ça va ?

Moi : oui et toi ?

Fares : maintenant mieux.

Je lui souris
Fares : il faut qu'on parle indi, j'ai fais le con , je regrette de fou mais laisse moi une chance de te parler stp.

Moi : oui d'accord ce soir ou demain on se verra.

Fares relève la tête et me fais un gros sourire.

Assia : Indiaaaaa!!!!! Tu fais quoi ???!!!! On a soif et les pizzas sont là !!

Moi : j' arrive !!

Elle me voit arriver avec Fares , elle joue avec ses sourcils et rigole !

Aziz : ah frère t'es arrivé ??

Frère ?? Moi je comprends pas tout . Aziz me fait un clin d'œil genre on parle plus tard.

Le déménagement est finis , avec Assia on fait le ménage dans l'ancien appartement comme ça c'est fait . Je dois voir Fares à 21h

Oui j'ai accepté quand il m'a dit de venir à 21h sur le toit . J'ai besoin de le voir encore plus depuis que je l'ai revue pendant le déménagement, je suis malheureuse sans lui , je compte pas lui pardonner encore mais j'ai besoin de le voir .

Il est 19h on décide de se prendre un Mc do avec Assia , quand son tel sonne : zephir
Elle répond et me passe le tel :

Moi : allo

Zephir : indi , vient à l'hôpital ***** c'est la mère de Fares .....

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant