Dans la peau de fares

2.1K 139 2
                                    

Je suis papa !!!! Moi Fares Z je suis papa !!!
Ma femme , ma vie , à changé le sens de mon existence .

Je sais que je lui dis souvent mais c'est la vérité .
Quand je l'ai rencontré , je ne croyais plus en l'amour après ce que m'avais fait Maria , j'avais une blessure en moi que je pensais à jamais ouverte suite au décès de mon père .

Elle a chamboulée ma vie , la première fois où je l'ai vu j'ai su que c'était elle , la femme de ma vie , la mère de mes enfants et la personne avec qui je vieillirais .

Comment je l'ai su ?? Je sais pas ,c'était un sentiment profond que j'avais en moi , une sensation , je sais pas comment l'expliquer mais c'était une évidence pour moi .

La façon dont elle a eu de m'annoncer que j'allais être père était extraordinaire en même temps venant d'elle ça m'a pas étonné , avec elle tu as l'impression d'être une personne extraordinaire , elle fait ça avec toutes les personnes qui lui sont chers .

Quand je l'ai entendu dire à la sage femme qu'elle voulait appeler notre fils Kamil comme mon père , j'avais envie de l'embrasser et de lui faire un deuxième gosse mdr .

Quand je regarde ce petit être , un mélange d'elle et moi , je sais que rien ne peut nous arriver , qu'aucunes épreuves ne sera insurmontables pour elle et moi .

Je suis sur un petit nuage , je pourrais le regarder des heures tellement je l'aime , il a le petit nez d'india , sa bouche , les yeux ce sont les miens , par contre il a des expressions du visage de mon père.

J'aurai aimer qu'il le connaisse , qu'il lui parle de moi enfant , qu'il lui fasse des bisous mais c'est pas possible .
Je lui parlerai beaucoup de lui , j'ai envie qu'on aille au Maroc, sur sa tombe pour lui présenter mon fils et ma femme .

Je lui en parlerai quand on sera à la maison , je suis sûr qu'elle sera d'accord .

J'ai vu le regard de ma mère quand elle a posé les yeux sur mon fils , magnifique !!
Il va égailler sa vie , elle est heureuse , je l'ai pas vu comme ça depuis presque 4 ans !!

Je me sens homme , un vrai , je suis chef de famille et j'échangerai ma place pour rien au monde .

J'arrive pas à dormir , je regarde ma femme , même en dormant elle est magnifique , je sais qu'elle va être une très bonne mère .

Un nouveau chapitre est en train de s'écrire aujourd'hui , notre vie sera à jamais changée et j'aime cette sensation .

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant