Jour j pour Assia, je vous dis pas comment elle est détendue, moi à sa place je serais stressée et elle non , elle rigole , prend son temps ....
Par contre c'est pas le cas de Mina mdr
Elle elle court partout, crie après tout le monde ,....Moi : mais comment tu fais ??
Assia : tu sais depuis combien de temps j'attends ça ???!!!! Puis comme je t'ai déjà dit je sais que je reste à la maison après donc ça va , par contre c'est le mariage qui me stress!!
Moi : ça serait tout mdr .
On entend sonner , zephir est arrivé avec ses parents et ses frères , nous on est installés dans le salon , quand Assia fait son entrée . Franchement elle est magnifique !!!
Ils se mettent côte à côte sur le canapé, les parents se mettent d'accord pour la date du mariage , c'est dans deux mois !! Vous auriez dû voir la tête de Assia !!! Mdr pour le coup elle était moins détendue lol.
Il lui offre la bague , on voit tout l'amour qu'il ressent pour elle dans son regard.Rachid est ému de donner la main de sa fille .
Il vient me voir :Rachid : c'est plus une petite fille, elle va faire sa vie de femme , vous me rendez fière mes enfants . Je suis l'homme le plus heureux des hommes , j'ai ma femme et vous enfants.
Il me fait un énorme câlin . Je fond en larmes .
Ça fait tellement du bien de ressentir l'amour de ces personnes qui à la base ne font pas partis de ma famille "naturelle " mais pour qui je donnerais tout !!! .La soirée se termine tout le monde rentre chez soi .
Avec Fares , tout ce passait pour le mieux mais je le trouvais un peu distant.
Quand il me ramène chez moi , je décide de lui en parler .
Moi : Fares qu'est-ce qui ce passe? Tu n'es plus comme avant avec moi , j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Il freine brusquement, se gare sur le côté et tape dans le volant .
Je sais pas ce que j'ai fait mais il est bien énervé !!!!
VOUS LISEZ
Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???
RomanceHistoire vraie .Une rencontre qui va changer ma vie et réparer mes blessures du passé.