Dernière partie

2.3K 148 7
                                    

On va passer 4 ans :

Assia et Aziz se sont mariés , ils ont une petite fille de 2ans , ils vivent toujours à côté de chez moi .

Zephir  est toujours célibataire, il se remet toujours pas de sa rupture avec Assia , Fares ne traîne plus trop avec lui . Apparemment il a pleuré quand il a appris le mariage de Assia .

Ma mère après avoir été condamnée par la justice à une amende de 3000euros pour procédure abusive et faux témoignage.
Elle a été déchu de ses droits parentaux sur mon 'frère en faveur de mon père .
On a à ce jour plus du tout de nouvelles d'elle !!! On s'en plaint pas bien-sûr !!!

Aïcha a reçu du patron de son mari 145 000 euros d'indemnités et il a été condamné à 18 mois de sursis.
Elle est complètement Gaga de Kamil , elle est très heureuse .

Et pour finir

Fares et moi tout ce passe très bien , on est toujours aussi amoureux et proches , il y'a des rares disputes mais rien de méchant !!!!

Et je suis enceinte d'une petite fille !!!!!!!!! Fares est aux anges !!! Je suis enceinte de 6mois .

Kamil est en moyenne section de maternelle.




C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout»

Qui A Dit Que Tout Etait Ecrit ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant